Avis store cecotec + marque

26 décembre 2020
Bonjour,
Y aurait-il des gens possédant des appareils cecotec ou ayant déjà commandé sur le site "store cecotec" pour nous faire un petit retour d'expérience ?
J'essaie de récolter quelques informations dessus car certains produits sont intéressants.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dadal91
    Dadal91
    Pilou_27/12/2020 14:45

    As-tu déjà eu à contacter le SAV ? Je prends des avis ici car c'est gé …As-tu déjà eu à contacter le SAV ? Je prends des avis ici car c'est généralement mitigé même si on sait que les gens satisfaits postent moins souvent que ceux qui rencontrent des problèmes.Je dois avouer que vis-à-vis de xiaomi ils se placent bien aussi dans des entrées de gamme et vu que je n'ai que 35m2 à aspirer je ne compte pas prendre des aspirateurs à 600€ ^^


    Jamais eu besoin néanmoins pour les questions ils sont très réactifs sur Messenger
  2. Avatar de Dadal91
    Dadal91
    Salut,
    J’ai commandé un aspirateur robot et une bouilloire j’ai été livré en moins d’une semaine par UPS durant le premier confinement.
    J’ai un extracteur de jus de la même marque mais via Amazon, RAS.

    J’ai commandé une friteuse le 21/12 qui devait être livrée le 24 mais toujours pas expédié.. on va dire que c’est le rush
  3. Avatar de Pilou_
    Pilou_ Auteur(e)
    As-tu déjà eu à contacter le SAV ?
    Je prends des avis ici car c'est généralement mitigé même si on sait que les gens satisfaits postent moins souvent que ceux qui rencontrent des problèmes.
    Je dois avouer que vis-à-vis de xiaomi ils se placent bien aussi dans des entrées de gamme et vu que je n'ai que 35m2 à aspirer je ne compte pas prendre des aspirateurs à 600€ ^^
Avatar de