275°
Publié le 26 avril 2024

Imprimante 3D Creality K1 - 600 mm/s, Version mise à jour (Entrepôt Europe)

379€
27,90€ depuis Pologne ·
Partagé par
Mixabébé
Membre depuis 2020
4 786
1 191

À propos de ce deal









Caractéristiques principales de l'imprimante 3D Creality K1
L'imprimante 3D Creality K1 imprime à 600 mm/s, une concurrente sérieuse de la Banbu Lab P1P. Doté d'un volume de construction de 300*300*300 mm et d'une tête d'impression légère renforçant les « systèmes de mouvement innovants » et les « capteurs G » intégrés, la résonance, la sonnerie et les images fantômes généralement causées par l'impression à grande vitesse sont toutes atténuées.

Vitesse maximale de 600 mm/s
Mise à niveau automatique
Hotend à débit maximum de 32 mm³/s
Accélération de 20 000 mm/s²
Capteur de fin de filament
Cadre moulé sous pression Unibody
Double ventilateur de refroidissement
220*220*250mm
Quelles sont les mises à niveau de cette version ?
Extrudeuse améliorée pour éviter les problèmes de sous-extrusion ou de blocage.
Micrologiciel mis à niveau pour optimiser la fonction de mise à niveau automatique.
Emballage amélioré pour éviter tout dommage supplémentaire à la porte de l'imprimante.
12 fois plus rapide et efficacité améliorée
Accélérant à 20 000 mm/s², l'imprimante 3D Creality K1 atteint 600 mm/s en seulement 0,03 s. Offrant une vitesse maximale dans 90 % du temps d’impression, elle est littéralement 12 fois plus rapide que les autres imprimantes 3D FDM classiques.

Configuration agile pour la vitesse
L'imprimante 3D Creality K1 combine l'agilité Core XY avec une tête d'impression légère de 190 g pour moins d'inertie de mouvement et une efficacité d'impression élevée.

Hotend à débit maximum de 32 mm³/s et extrudeuse directe à double engrenage
L'imprimante 3D Creality K1 adopte un nouveau radiateur en céramique qui entoure toute l'extrémité chaude. Il chauffe jusqu'à 200 Celsius en 40 minutes et fait fondre le filament instantanément. De plus, l’extrudeuse directe à double engrenage offre une forte force d’extrusion de 50 N. Hotend est combiné avec un coupe-chaleur en alliage de titane et une buse en alliage de cuivre, fonctionnant avec brio jusqu'à 300 Celsius

Modèle de refroidissement par deux ventilateurs
L'imprimante 3D Creality K1 est équipée d'un grand ventilateur sur la tête d'impression avec des conduits d'air pour refroidir directement les impressions et d'un ventilateur auxiliaire de 18 W dans la chambre de fabrication qui améliore l'effet de refroidissement, entraînant ainsi des performances de refroidissement améliorées.

Mise à niveau automatique
Un ensemble de capteurs de contrainte sont intégrés dans le chauffage pour générer un maillage de nivellement précis. L'ensemble du processus se déroule tout seul après le démarrage de l'impression. Vous n'avez pas besoin de le mettre à niveau manuellement.

Creality Print 4.3 avec Speed Genes
Le dernier slicer Creality Print 4.3 comprend de riches préréglages et rationalise le processus de découpage en 3 étapes simples. En outre, il renforce l’impression à grande vitesse avec une largeur de ligne variable, un chemin d’arc, etc.

Système d'exploitation et matériel Creality
L'imprimante 3D Creality K1 adopte le système d'exploitation intelligent Creality. Il dispose d'une interface utilisateur simple et synchronise les données et les commandes avec le PC, le téléphone, le Cloud et les modules complémentaires. Le processeur double cœur de 1,2 GHz permet d'imprimer facilement à haute vitesse. La ROM 8G stocke jusqu'à 400 fichiers de modèles et permet une écriture et une lecture rapides.

Prise en charge de la connexion WiFi et du contrôle sans soucis
K1 peut imprimer via une clé USB ou WiFi. Avec une connexion réseau, K1 peut être contrôlé ou surveillé à distance depuis Creality Print ou Creality Cloud APP/WEB. Le contrôle de cluster est également autorisé lorsque de nombreuses imprimantes K1 sont en ligne. Une fois l'impression terminée ou anormale, une notification sera envoyée à votre téléphone ou PC.

Cadre moulé sous pression Unibody
Le cadre monocoque en alliage d'aluminium moulé sous pression du K1 est usiné CNC pour être précis et rigide. Il permet une impression stable à grande vitesse. Et la qualité d’impression est excellente à tout moment.

Résoudre les sonneries et les bandes Z
L'axe Z amélioré avec un positionnement plus précis réduit efficacement les bandes Z. La texture n'a jamais été aussi subtile. Un capteur G dans la tête d'impression mesure les fréquences de résonance de l'impression à grande vitesse et règle automatiquement l'imprimante pour les atténuer. Fini les images fantômes ou les sonneries sur l'impression.

Creality K1 - Règles de vitesse pour tout
Vitesse maximale de 600 mm/s
Accélération de 20 000 mm/s² Débit
maximal de 32 mm³/s Hotend
Nivellement automatique mains libres Auto
-test en un seul clic
Résoudre la sonnerie avec capteur G
Cadre avec pièces moulées sous pression
Ventilateur de refroidissement auxiliaire dans la chambre

Rapide, d'une manière épique

La Creality K1 imprime à 600 mm/s, 2 fois plus vite qu'une imprimante 3D FDM classique. Maintenant, asseyez-vous bien pour le frisson d’une vitesse à couper le souffle.

*La vitesse de 600 mm/s est atteinte au Creality Lab en mode Surface avec une hauteur de couche de 0,1 mm.
*La vitesse typique du Creality K1 est de 300 mm/s. La vitesse de déplacement est de 800 mm/s.

Le Creality K1, avec sa vitesse époustouflante, suscitera l'enthousiasme des gens pour l'impression 3D. Une vitesse rapide réduit le temps d’impression et augmente l’efficacité. Il consomme moins d’énergie pour le même rendement, donc plus écologique. Plus important encore, il se concentre sur la pure joie de la création
Creality K1 imprime toujours à grande vitesse
Avec une accélération de 20 000 mm/s², la Creality K1 atteint 600 mm/s en seulement 0,03 s, offrant une vitesse maximale dans 90 % du temps d'impression.

Imprimante 3D Creality K1

Configuration agile pour la vitesse
Creality K1 combine l'agilité Core XY avec une tête d'impression légère de 190 g pour moins d'inertie de mouvement. Agile et rapide.
Débit de 32 mm³/s à pleine puissance
Le Creality K1 équipe un nouveau radiateur en céramique, encerclant toute la partie chaude. Il chauffe jusqu'à 200 Celsius dans les années 40 et fait fondre le filament instantanément. Extrudeuse directe à double engrenage, offrant une forte force d'extrusion de 50 N. Hotend avec un coupe-chaleur en alliage de titane et une buse en alliage de cuivre, fonctionnant avec brio jusqu'à 300 degrés Celsius.
Modèles refroidis par deux ventilateurs
La Creality K1 arbore un grand ventilateur sur la tête d'impression avec des conduits d'air pour refroidir directement le modèle. Un ventilateur auxiliaire de 18 W dans la chambre de fabrication améliore également l'effet de refroidissement.

Imprimante 3D Creality K1

Le modèle durcit avant que tout cordage ou déformation ne puisse se produire. Il permet des ponts et des surplombs sans support.

Imprimante 3D Creality K1

Creality Print 4.3 avec Speed Genes
Le dernier slicer auto-développé Creality Print 4.3 comprend de riches préréglages et rationalise le processus de découpage en 3 étapes simples. Mieux encore, il renforce l'impression à grande vitesse avec une largeur de ligne variable, un chemin d'arc, etc.

Imprimante 3D Creality K1

Système d'exploitation et matériel Speedy Creality
Creality K1 fonctionne sur le système d'exploitation intelligent Creality. Il caractérise une interface utilisateur simple, synchronisant les données et les commandes avec le PC, le téléphone, le Cloud et les modules complémentaires. Le processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz permet d'imprimer facilement à haute vitesse. La ROM 8G stocke jusqu'à 400 fichiers de modèles et permet une écriture et une lecture rapides.
Opérations minimales, le cas échéant

Auto- test de nivellement automatique mains libres avec
plaque de construction flexible, lit
chauffant à chauffage rapide

Mise à niveau automatique mains libres
Un ensemble de capteurs de contrainte sont intégrés dans le lit chauffant pour générer un maillage de nivellement précis. L'ensemble du processus se déroule tout seul après le démarrage de l'impression. Vous n’avez pas besoin de lever le petit doigt ni d’y prêter attention.
Auto-test en un seul clic
Appuyez et le Creality K1 testera automatiquement l'extrudeuse, le lit chauffant, la caméra (en option), le ventilateur, le nivellement, etc. Toute anomalie détectée s'affichera sur l'écran. Ainsi, les utilisateurs peuvent procéder en toute confiance et sans accroc.

Imprimante 3D Creality K1

Plaque de construction flexible
Collant et résistant à la chaleur, le Creality K1 fonctionne bien avec une large gamme de filaments. La surface finement dépolie rend le fond du modèle fin et lisse. Pliable pour un retrait rapide de l'impression.
Lit chauffant à chauffage rapide
Le lit chauffant en alliage d'aluminium répartit la chaleur uniformément et rapidement. Il atteint 60 ℃ en seulement 180 secondes.

Imprimante 3D Creality K1

Un ajustement génial partout
Cool et géniale, la Creality K1 est la plus compacte parmi les imprimantes 3D FDM d'un volume de construction similaire. Il s'installe facilement sur votre bureau ou votre établi.
Contrôle connecté et sans soucis
La Creality K1 imprime via une clé USB ou WiFi. Avec une connexion réseau, Creality K1 peut être contrôlé ou surveillé à distance depuis Creality Print ou Creality Cloud APP/WEB. Le contrôle de cluster est également autorisé lorsqu'il y a plusieurs imprimantes K1 en ligne. Une fois l'impression terminée ou anormale, une notification sera envoyée à votre téléphone ou PC.
Général Marque: Creality
Type : imprimante 3D
Modèle : K1
Couleur : noir
spécification Technologie d'impression : FDM
Volume de construction : 220*220*250 mm
Vitesse d'impression : ≤600 mm/s
Accélération : ≤20 000 mm/s2
Précision d'impression : 100 ± 0,1 mm
Hauteur de couche : 0,1-0,35 mm
Extrudeuse : Extrudeuse à entraînement direct à double engrenage
Diamètre du filament : 1,75 mm
Diamètre de la buse : 0,4 mm (compatible avec 0,6/0,8 mm)
Température de la buse : ≤ 300 Celsius
Température du lit chauffant : ≤ 100 Celsius
Surface de construction : plaque de construction flexible
Mode de nivellement : nivellement automatique
Transfert de fichiers : clé USB, WiFi
Écran d'affichage : 4
-Caméra Al à écran tactile couleur 3" :
Al LiDAR en option :
Récupération de perte de puissance en option : Oui
Capteur d'épuisement du filament : Oui
Mise en forme de l'entrée : Oui
Kit d'éclairage : Oui
Mode veille : Oui
Tension nominale : 200-240 V, 50 Hz
Puissance nominale : 350 W
Filaments pris en charge : ABS, PLA, PETG, PET, TPU, PA, ABS, ASA, PC, PLA-CF, PA-CF, PET-CF
Format de fichier imprimable : G-Code
Slicing Logiciel : Creality Print compatible avec Cura, Simplify3D, PrusaSlicer
File ; Formats de découpage : STL, OBJ, AMF
Langues de l'interface utilisateur : anglais, espagnol, allemand, français, russe, portugais, italien, turc, japonais, chinois
Poids et taille Poids du produit : 12 kg
Poids du colis : 15 kg
Taille du produit (L x L x H) : 35,5 x 35,5 x 48 cm
Taille du colis (L x L x H) : 41,5 x 41,5 x 55 cm.
Contenu du colis 1 x imprimante 3D
1 x écran tactile
1 x filament
1 x disque flash USB
1 x câble d'alimentation
1 x graisse lubrifiante
1 x clé et tournevis
1 x lame
1 x baril de matériau
1 x pince coupante
1 x nettoyeur de buse de 1,2 mm
1 x douille M6 Clé
1 x bâton de colle
1 x guide rapide
Geekbuying Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Avatar de Sylvain-a
Creality k1 max à 665€ avec le code NNNFRK1MAX
Et la k1c red a 479 avec NNNFRDK1C
Édité par un membre de notre équipe, il y a 3 jours

54 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de will.nto
    Bon allé je tente d ouvrir un débat (houleux?)
    Comparé à bambulab, vous en dites quoi ? 😬
    Avatar de NAN_KEBAB
    Ce n'est pas le même prix malheureusement. Si les problème ont été corrigés correctement cette nouvelle k1 peut être une bonne alternative a prix contenu. A voir mais en théorie, c'est au niveau de la P1. Si en plus on peut l'Open sourcer comme la première K1 il serait possible de la régler au petits oignons, ce qui n'est pas le cas sur la bambulab. Après perso si j'avais l'argent, je prendrais la bambulab, et si j'en avais un peu moins celle là. Mais bon, je n'ai pas d'argent
  2. Avatar de sebas76
    c'est un roman mal traduit ce descriptif !
  3. Avatar de yoannmarine.dav
    L'imprimante a éviter par excellence
    Avatar de Chti
    Ah bon ? C’est possible d’argumenter ?
    Ou c’est juste pour une histoire de pro-bambulab ?
  4. Avatar de inchninie
    Il est à 469€ pour moi...
    Avatar de Sylvain-a
    Il faut aller à la page du paiement et saisir le code indiqué dans le deal
    Elle passe alors à 379 (modifié)
  5. Avatar de Eden60
    Le prix donne envie mais la réputation du site moin... je vais attendre une autre offre dommage 😵
    Avatar de Ashmar
    J'ai commandé ma K1C chez eux aucun problème, ainsi que d'autres produits, SAV plutôt réactif, non franchement ça va
  6. Avatar de Gengar_daft
    si ce n'est pas la K1C, je ne voit pas ce qu'elle a de "mise à jour".
    La K1C a un nouvel extrudeur qui corrige pas mal de défaut de la K1 comme les buses qui se bouchent avec de l'ABS ect.. le guide fil aussi est nouveau sur la K1C, la caméra, le filtre à charbon, la K1C est beaucoup plus fiable que la K1, bref il y a une liste non négligeable de nouveauté sur la K1C vs K1. (modifié)
    Avatar de Tianjin
    Du flan.
  7. Avatar de JulienRero
    Entre celle là et une neptune 4 pro ?
  8. Avatar de Koupi
    SLa en intérieur bof mais celle ci ? J’avais à l’époque une Ender 3 et ça fumait nocif
    Avatar de Laurent_Dodger
    En intérieur il faut éviter l'ABS et privilégier le PLA
  9. Avatar de Chti
    Une k2 a été (à moitié) annoncée pour cet été. Est-ce que ça vaut pas mieux d’attendre ?
    Avatar de alexy237
    Mais a quel prix c'est surtout sa, il vont pas la mettre moins chere que la K1C sinon il vont se tuer leur marcher
Avatar de