Abonnements en turquie

21 octobre 2023
Bonsoir,
Je pars demain matin pour un petit séjour en Turquie.
J'ai lu les différentes solutions pour prendre des abonnements Netflix, Youtube Premium,... en Turquie mais en passant par un VPN.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la façon de faire si je prends mes abonnements en étant physiquement en Turquie?

Je prends avec moi un Iphone tout propre et je prendrais une carte sim prépayée sur place pour les datas et les communications.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Foudogue
    Je ne suis jamais aller en Turquie mais déjà en Guadeloupe, du coup c'est une autre localisation (j'avais le catalogue brésilien xD).

    Tu pars avec tes abonnements normaux français, il te faut un VPN pour te localiser en France et c'est bon tu récupère toutes les langues en FR.

    Ayant tout de même de mon côté des astuce Turquie pour mes abo, j'ai remarqué il y'a peu que en Turquie une partie du catalogue Netflix était en français.

    Mais oui pas d'inquiétude, tu vas le bas avec un VPN et tu te loca en France et c'est bon.

    PS : Perso j'ai essayé les 2 VPN payants actuellement, NordVPN et Cyberghost, j'ai une préférence pour NordVPN, même si il est plus chers ils ont beaucoup plus de serveur et donc d'adresse IP, moins de chance d'avoir l'adresse IP bloqué par tel ou tel site (exemple : à l'époque j'avais NordVPN et je pouvais regarder mon Disney+ en Suisse sans aucun problème pour ne pas avoir la chrono des médias, mon abo est arrivé à expi, j'ai pris Cyberghost car quand même moins chers, j'ai jamais pu me co en Suisse car leurs adresses IP ne sont pas renouvelées est ont été blacklisté par Disney, je suis retourné il y'a peu sur NordVPN et ça remarche nickel)

    Voila
    Avatar de DJaeVeL
    Sa question ne portait pas comment utiliser ses comptes en Turquie mais si c'est possible de s'abonner à Netflix par exemple car il va se trouver en Turquie. Enfin je pense.

    La réponse est oui, profite de ton voyage pour t'abonner aux services que tu souhaites.
  2. Avatar de Moogloo
    Auteur(e)
    Bonjour,
    J'ai bien réussi à obtenir un abonnement turc sur Netflix à 149 tl/mois. En revenant en France, biens sur il y a la géoblock. Je verrais dans 1 mois.

    Pour Spotify, Strava,... Cela n'a pas fonctionné en passant par mon iphone pour payer par CB Fortunéo ni HelloBank. Je n'ai pas d'appareil Android sauf la TV donc je pense que sur IOS ca va être compliqué. Si jamais vous avez des astuces...

    Encore merci à tous, pour votre aide ici ou en MP.
Marchands populaires