Achat baignoire / avis distribain

6
30 août 2020
Bonjour
Nous cherchons une baignoire balneo chrono thérapie d’angle de 140cm avec réchauffeur d’eau et désinfection à l’ozone nous avons trouver une baignoire distribain maeva à 1299€ j’ai lui les avis sur internet ça me refroidit.
Avez vous des retours d’expérience personnelle ?
Quelle autre type de marque de baignoire avec les Meme critique me conseillerais vous ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Ça sert à quoi le rechauffeur et la désinfection ? Tu ne comptes pas changer l'eau entre chaque bain ?
tibo_4230/08/2020 18:04

Ça sert à quoi le rechauffeur et la désinfection ? Tu ne comptes pas ch …Ça sert à quoi le rechauffeur et la désinfection ? Tu ne comptes pas changer l'eau entre chaque bain ?

Si
Il va juste rester de l’eau dans les buses d’air je pense donc la désinfection est un plus.
Le réchauffeur d’eau est pour maintenir l’eau à bonne température
Avec les memes critiques, je ne connais pas.
Mais avec de bonnes, il y a Kinedo. Pas le meme prix.
Lauburu.30/08/2020 19:11

Avec les memes critiques, je ne connais pas.Mais avec de bonnes, il y a …Avec les memes critiques, je ne connais pas.Mais avec de bonnes, il y a Kinedo. Pas le meme prix.

Merci je vais voir cela
Absolument prendre une baignoire avec desinfectation ! Ça devient très vite sale l’eau qui stagne dans les buses.
tlignon7731/08/2020 12:39

Absolument prendre une baignoire avec desinfectation ! Ça devient très v …Absolument prendre une baignoire avec desinfectation ! Ça devient très vite sale l’eau qui stagne dans les buses.

Oui
Laisser un commentaire
@
    Texte