Achat de clés windows 10 pro sans activation par telephone?

10 novembre 2023
Je m'arrache les cheuveux depuis quelques jours avec des clées windows 10 acheté via cdiscount, sauf que ça fonctionne pas et qu'on est redirigé vers un mec de microsoft, par téléphone.
Avez vous des sites ou vendeurs à conseiller qui vendent des clées qui fonctionne du premier coup?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MagieFR_
    Auteur(e)
    Bon finalement soucis reglé , mais ça aidera peut etre quelqu'un d'autre avec vos messages

    (Je peu pas donner ma soluce car je crois que c'est interdit sur dealab).

    Et oui c'était des clées à quelques centimes puis une a 7€ payé sur cdiscount, deux vendeurs différents, mais le mails était le même à chaque fois ^^.

    Concretement, tu met ta clé, ça coince, ensuite tu dois faire un truc par telephone, ça recoince et ensuite ça te redirige vers un opérateur. Donc non merci ^^ çabpeut passer quand tu fait une activation à l'année mais si tu en fait régulièrement c'est une prise de tête de perdre du temps la dessus...
    Avatar de Baileys
    Vendeurs peu fiable ?

    Voici un vendeur à privillegier : DA-Licences
    Il revient souvent dans les commentaires ici pour ses clef en volumes a quelques centimes/euros.
    Déjà pu l'expérimenter pour des clef windows ou Office sans rencontrer le moindre soucis en passant par l'activation via serveur vo al de chez microsoft (modifié)
  2. Avatar de yoshi74
    T'es sur que t'es redirigé vers une personne ? j'ai activé plusieurs licences par tel c'était juste un serveur vocal ou tu saisies les groupes de chiffres (modifié)
    Avatar de Mer_oudj
    Tu met ta clé windows quand tu est sur le point de validé windows, pourquoi vouloir contacter un gars, j'ai pas compris
  3. Avatar de DrMilo
    T'as pas eu un mode d'emploi pour l'installation de la clé ?
  4. Avatar de hack-2600
    destock-informatique.com
    windows 10 pro 9,59 € par paypal et fonctionne au poil pour ma part!
  5. Avatar de Mer_oudj
    Va sur dlcompare et windows 10 pro est a 4 euro, je l'ai installé tout marche niquel
  6. Avatar de Kheops14
    ça fonctionne très bien en passant par le site d'activation en lien dans le mail ou dans le fichier doc, et au pire, si il y a une erreur avec l'activation en ligne, en passant par le serveur vocal téléphonique de microsoft ça passe quasiment tous le temps, et c'est un bot, il n'y a pas de "mec de Microsoft par téléphone" pour activer windows, c'est la même chose avec Microsoft Office.
Avatar de