Achat de prise

18 août 2023
Bonjour à tous !
Pour finir la rénovation de notre pièce de vie nous souhaitons changer les interrupteur et les prises. En faisant le tour des magasins nous en avons trouvé qui nous plaisent, en particulier les "dooxie" de chez Legrand. En revanche nous trouvons sa assez hors de prix pour ce que c'est. Dans l'idéal nous souhaiterions avoir un encadrement couleur aluminium et les boutons/prise blanche. Avez vous des sites ou magasins qui vendrait de type de prise pour moins cher ? La marque legrand n'est pas obligatoire... merci d'avance !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    Je serais toi je mettrais pas du premier prix pour les prises. Avec le temps tu auras du plus en plus de mal à mettre les prises dedans.
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    On veut pas mettre du premier prix mais legrand est vraiment cher je trouve...
  2. Avatar de BlueScreen
    Salut,
    j'ai déjà acheté chez 123elec. Les Legrand sont assez chers mais l'avantage c'est que c'est assez suivi. Si tu as besoin de rajouter une prise plus tard tu retrouveras le même modèle.

    Sinon Schneider est un peu moins cher. Les Odace ont l'air d'avoir à peu près le même look que les Dooxie
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    D'accord je connais pas 123elec je vais regardé sa
  3. Avatar de Max-Miles
    123 elec aussi, mais j’opte pour Schneider en prises, qualité similaire au Legrand mais un prix bien inférieur. Je les trouves plus facile à câbler aussi.
  4. Avatar de Mtaya
    Comme mes VDD : Legrand c est le top

    Y a elec 44 qui est pas mal :
    elec44.fr/382…xie

    Sinon « leboncoin », y a parfois des gens qui vendent l excédant lors des fins de chantier (j ai pris un stock de Niloe comme ca)
Avatar de
Marchands populaires