Achat iphone 14 pro max

20 août 2023
Bonjour à tous,
Je demande si ça vaut le coup d'attendre septembre (sortie de l'iphone 15) ou non pour l'achat d'un iphone 14 prox max ?
Vous pensez qu'il y aura des offres à la rentée ou ce n'est pas la peine d'attendre ?
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut,

    Apple depuis le début quand un nouvel iphone sort, les autres perdent 100 € par an.
    A toi de voir si tu préfères attendre le 15 au même prix ou payer 100e de moins le 14.

    En plus il faut absolument changer tous les ans d'iphone, rien que pour la disposition différente des capteurs photos, d'année en année c'est de plus en plus révolutionnaire ...
    Y'a tellement d'addicts qu'un jour il vont juste changer le numéro ça se vendra tout seul et de plus en plus cher comme c'est le cas actuellement.
    Comme l'iphone 14 de base qui utilise les même composants que le 13 mais pour 100 € de plus... (modifié)
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Perso, j'attendrai le 15. Cette année il devrait y avoir l'USB-C et enfin plus leur ligthning de m*rde. Donc si tu n'est pas pressé et que tu aime l'écosystème Apple juste pour sa j'attendrai. Tu peut aussi attendre la conférence en septembre il me semble la ou il présente justement le nouvel iPhone et sa t'aidera dans ton choix !