Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Achat Leboncoin

1 mai 2021
Bonjour 👋,

Voilà je souhaite acheter une hue sync box sur leboncoin mais le vendeur me paraît louche.
Il propose un prix plus qu'attractif, et me vend l'article alors que sur l'annonce il est précisé "un achat est déjà en cours sur cet article".

Si je le prends, quel moyen de paiement me conseillez vous ?
Parce que j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre du paiement "sécurisé" Leboncoin

Merci !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gone78
    Le prix est attractif, le vendeur est louche et tu continue de vouloir faire affaire
  2. Avatar de brd80
    bizarre la question initiale a été supprimée ?
  3. Avatar de BlueScreen
    brd8002/05/2021 00:01

    bizarre la question initiale a été supprimée ?


    C'est franchement pénible les gens qui effacent leur post une fois qu'ils eu leur réponse. Ca rend le forum illisible.
    Vous avez peur de quoi ? Que les services secrets tombent sur votre post ? Sur un forum publique ?
  4. Avatar de .Silhouette
    Rox_Too01/05/2021 23:28

    Bah il me paraît louche mais quand je lui demande les photos du produit …Bah il me paraît louche mais quand je lui demande les photos du produit avec son pseudo à côté il me l'envoie. Le gars à tout ce que je lui demande...


    Euh, va falloir m'expliquer en quoi une photo du produit avec le pseudo à côté est une preuve de fiabilité? Si tu te fais arnaquer, la police va pas dire "hey mais je reconnais son écriture! c'est Gérard du 13ème, on va le coffrer!"

    Un arnaqueur peut très bien posséder l'objet qu'il fait croire qu'il vend sur LBC, pour être crédible justement, rien ne l'empêche dans tout les cas de prendre l'argent et ne rien envoyer ensuite...

    D'ailleurs, vu que son annonce est "vente en cours", cela signifie que si tu lui achètes, ça ne passera pas par LBC vu qu'une transaction est déjà en cours, et je suis prêt à parier qu'il te demandera un virement bancaire ou un Paypal entre amis...

    Bref.... (modifié)
  5. Avatar de brd80
    gone7801/05/2021 23:18

    Le prix est attractif, le vendeur est louche et tu continue de vouloir …Le prix est attractif, le vendeur est louche et tu continue de vouloir faire affaire


    sans oublier le fait qu'il soit indiqué qu'un achat est déjà en cours (modifié)
  6. Avatar de Rox_Too
    Auteur(e)
    gone7801/05/2021 23:18

    Le prix est attractif, le vendeur est louche et tu continue de vouloir …Le prix est attractif, le vendeur est louche et tu continue de vouloir faire affaire


    Bah il me paraît louche mais quand je lui demande les photos du produit avec son pseudo à côté il me l'envoie. Le gars à tout ce que je lui demande...
  7. Avatar de sanbenedetto
    Ils s’en balec de nos reponses
  8. Avatar de Autopsi_oz
    Sinon j'ai une question j'ai fais un payement leboncoin la mais le vendeur ne l'a pas vue et pas encore accepté, comment l'annuler ?
Avatar de
Marchands populaires