18 août 2022
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai remarqué que j’ai un gros souci sur mon compte Zalando.
J’ai voulu passer une commande sur l’appli et là je remarque que toutes les infos personnelles ont été changé ; nom, prénom, adresse et numéro téléphone. Je change mp et je modifie mon compte mais au bout de quelques jours même souci, même personne figure sur mon compte (je n'ai malheureusement pas garder de capture d'écran de ces données).
Là je change de mot de passe une deuxième fois et le compte ne fonctionne plus comme si le mot de passe est incorrect.
Hier soir je reçois un mail de zalando disant que le compte est désactivé mais par curiosité je teste l’accès et là ça marche j’ai accès à mon compte.
Les notifications sont en Slovaque. Mot de passe changé plusieurs fois mais apparemment toujours des problèmes donc j’utilise un autre compte pour passer commande.
J’ai appelé zalando ce matin mais réponse pas claire. Une personne décroche et une deuxième qui confirme que c’est eux qui ont désactivé le compte même s’elle m’a jamais demandé ni nom ni mail pour confirmer l’identité. Je ne suis même pas sur que c’est Zalando.
Est-ce qu’il y a d’autres personne qui ont eu le même souci récemment ?


Depuis quelques jours j’ai remarqué que j’ai un gros souci sur mon compte Zalando.
J’ai voulu passer une commande sur l’appli et là je remarque que toutes les infos personnelles ont été changé ; nom, prénom, adresse et numéro téléphone. Je change mp et je modifie mon compte mais au bout de quelques jours même souci, même personne figure sur mon compte (je n'ai malheureusement pas garder de capture d'écran de ces données).
Là je change de mot de passe une deuxième fois et le compte ne fonctionne plus comme si le mot de passe est incorrect.
Hier soir je reçois un mail de zalando disant que le compte est désactivé mais par curiosité je teste l’accès et là ça marche j’ai accès à mon compte.
Les notifications sont en Slovaque. Mot de passe changé plusieurs fois mais apparemment toujours des problèmes donc j’utilise un autre compte pour passer commande.
J’ai appelé zalando ce matin mais réponse pas claire. Une personne décroche et une deuxième qui confirme que c’est eux qui ont désactivé le compte même s’elle m’a jamais demandé ni nom ni mail pour confirmer l’identité. Je ne suis même pas sur que c’est Zalando.
Est-ce qu’il y a d’autres personne qui ont eu le même souci récemment ?


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12 commentaires
triés parLa fille a pris un abonnement zalando plus, changé l'adresse et lle téléphone.
J'ai pu changé le mot de passe mais mon compte a été désactivé suite à l'activité suspecte. Si mon compte ne revient pas dans 72h il faut que j'en refasse un autre.
Édit : je n'enregistre jamais ma cb (piratage amazon il y a qq annees) donc elle a du se retrouver couillonnée (modifié)
Ton compte a juste été piraté
même en changeant le mot de passe je ne peux pas le récupéré? (modifié)
En voulant passer une commande aujourd'hui sur Zalando, je me rends compte que l'adresse enregistrée n'est pas du tout le mienne, et que le numéro n'est pas non plus le mien. Je vérifie les dernières commandes mais l'historique a disparu. Je n'avais aucune CB enregistrée mais j'ai quand même vérifié mon relevé de compte. Aucune activité suspecte. J'ai modifié le mot de passe Zalando avant de supprimer mon compte. Voilà les captures d'écran des nouvelles adresses qui étaient enregistrées en plus de la mienne
et voilà le numéro de téléphone qui a été ajouté (j'ai tenté d'appeler mais personne n'a décroché)
Et après un peu de bataille avec le service client, une explication qui ne veut rien dire :
Bien sur, ils ne veulent pas réactiver le compte même avec RAZ de MDP.
En vous lisant, je comprends que vos mot de passe etaient encore fonctionnelles voir vous les avez modifiés et pourtant les infos
on ensuite été remplacée. Avant RAZ du mot de passe, vous aviez verifiez qu'il n'y avait que votre adresse mail enregistrée ?
A l'instant pareil mon compte vide avec le prénom Marlen associé a mon mail et aucune de mes commandes dans l'historique ! J'ai supprimé le compte par sécurité et j'ai envoyé un mail au service qui gère les données de Zalando .... C'est fou quand même j'ai pas été prévenu, rien commandé depuis janvier .... Je paie par PayPal donc je pense que j'ai pas eu de soucis de ce côté là... Pas pensé à prendre les infos enregistrés a la place des mienne j'ai eu pour seul réflexe la suppression du compte ... Ça donne pas envie de se réinscrire sérieusement ...
Même chose que vous. Je voulais passer une commande et au moment d'aller payer je vois que mon adresse de facturation a été modifiée par une adresse aux Pays-Bas ainsi que mon numéro de téléphone. Une 2eme adresse aux Pays-Bas était enregistrée dans la liste de mes adresses de facturation. J'ai contacté Zalando qui a désactivé mon compte de suite et qui m'a expliqué que des tiers y avaient eu accès.
Je trouve ça incroyable qu'on ne soit pas prévenu quand ils savent qu'il y a eu des piratages en masse !