Activité suspecte sur le compte Zalando.

12
18 août 2022
Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai remarqué que j’ai un gros souci sur mon compte Zalando.

J’ai voulu passer une commande sur l’appli et là je remarque que toutes les infos personnelles ont été changé ; nom, prénom, adresse et numéro téléphone. Je change mp et je modifie mon compte mais au bout de quelques jours même souci, même personne figure sur mon compte (je n'ai malheureusement pas garder de capture d'écran de ces données).
Là je change de mot de passe une deuxième fois et le compte ne fonctionne plus comme si le mot de passe est incorrect.

Hier soir je reçois un mail de zalando disant que le compte est désactivé mais par curiosité je teste l’accès et là ça marche j’ai accès à mon compte.

Les notifications sont en Slovaque. Mot de passe changé plusieurs fois mais apparemment toujours des problèmes donc j’utilise un autre compte pour passer commande.

J’ai appelé zalando ce matin mais réponse pas claire. Une personne décroche et une deuxième qui confirme que c’est eux qui ont désactivé le compte même s’elle m’a jamais demandé ni nom ni mail pour confirmer l’identité. Je ne suis même pas sur que c’est Zalando.

Est-ce qu’il y a d’autres personne qui ont eu le même souci récemment ?

2396790_1.jpg2396790_1.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de taginie
    Même problème ce jour.
    La fille a pris un abonnement zalando plus, changé l'adresse et lle téléphone.
    J'ai pu changé le mot de passe mais mon compte a été désactivé suite à l'activité suspecte. Si mon compte ne revient pas dans 72h il faut que j'en refasse un autre.

    Édit : je n'enregistre jamais ma cb (piratage amazon il y a qq annees) donc elle a du se retrouver couillonnée (modifié)
  2. Avatar de yzaL
    Il y a des pirates de masse sur les comptes zalando en ce moment avec les données revendues très peu cher,
    Ton compte a juste été piraté
    Avatar de EatSalad
    Auteur(e)
    ah bon.
    même en changeant le mot de passe je ne peux pas le récupéré? (modifié)
  3. Avatar de EZaza
    Salut , j'ai reçu aussi un mail il y a 2 jours, compte zalando clôturé pour activité suspect sur le compte, ça faisait bien 4-5 mois que je ne l'utilisait plus. Par contre pour moi impossible de m'y reconnecter.
    Avatar de EZaza
    C'était exactement le même mail que le tiens
  4. Avatar de Jennnnnn
    Bonjour,
    En voulant passer une commande aujourd'hui sur Zalando, je me rends compte que l'adresse enregistrée n'est pas du tout le mienne, et que le numéro n'est pas non plus le mien. Je vérifie les dernières commandes mais l'historique a disparu. Je n'avais aucune CB enregistrée mais j'ai quand même vérifié mon relevé de compte. Aucune activité suspecte. J'ai modifié le mot de passe Zalando avant de supprimer mon compte. Voilà les captures d'écran des nouvelles adresses qui étaient enregistrées en plus de la mienne 37846306-bx0rX.jpg
  5. Avatar de Jennnnnn
    37846316-xD6tc.jpg
    et voilà le numéro de téléphone qui a été ajouté (j'ai tenté d'appeler mais personne n'a décroché)37846316-lZAlT.jpg
  6. Avatar de janvi
    Ils m'ont fait la même "Votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité" le 16/08.
    Et après un peu de bataille avec le service client, une explication qui ne veut rien dire :
    Il y a eu une fuite publique de données d'identification provenant de sources autres que Zalando, qui a permis à des parties non autorisées d'accéder à des données personnelles. Il n'y a pas eu de fuite d'informations d'identification stockées du côté de Zalando. Nous pouvons vous assurer que les informations de paiement confidentielles n'ont pas été consultées. Malheureusement, le service clientèle ne peut fournir aucune autre information.

    Bien sur, ils ne veulent pas réactiver le compte même avec RAZ de MDP.
    En vous lisant, je comprends que vos mot de passe etaient encore fonctionnelles voir vous les avez modifiés et pourtant les infos
    on ensuite été remplacée. Avant RAZ du mot de passe, vous aviez verifiez qu'il n'y avait que votre adresse mail enregistrée ?
  7. Avatar de sarah_rousset
    Bonjour
    A l'instant pareil mon compte vide avec le prénom Marlen associé a mon mail et aucune de mes commandes dans l'historique ! J'ai supprimé le compte par sécurité et j'ai envoyé un mail au service qui gère les données de Zalando .... C'est fou quand même j'ai pas été prévenu, rien commandé depuis janvier .... Je paie par PayPal donc je pense que j'ai pas eu de soucis de ce côté là... Pas pensé à prendre les infos enregistrés a la place des mienne j'ai eu pour seul réflexe la suppression du compte ... Ça donne pas envie de se réinscrire sérieusement ...
    Avatar de Viroh
    Bonjour,
    Même chose que vous. Je voulais passer une commande et au moment d'aller payer je vois que mon adresse de facturation a été modifiée par une adresse aux Pays-Bas ainsi que mon numéro de téléphone. Une 2eme adresse aux Pays-Bas était enregistrée dans la liste de mes adresses de facturation. J'ai contacté Zalando qui a désactivé mon compte de suite et qui m'a expliqué que des tiers y avaient eu accès.
    Je trouve ça incroyable qu'on ne soit pas prévenu quand ils savent qu'il y a eu des piratages en masse !
  8. Avatar de Roazhon35136
    Pareil à l'instant je viens de voir une adresse de facturation aux pays bas j'ai fais un screen et envoyé un mail à Zalando . J'ai l'abonnement zalando plus. Et je ne peux plus modifier mon mot de passe
Avatar de