18 août 2022
Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai remarqué que j’ai un gros souci sur mon compte Zalando.

J’ai voulu passer une commande sur l’appli et là je remarque que toutes les infos personnelles ont été changé ; nom, prénom, adresse et numéro téléphone. Je change mp et je modifie mon compte mais au bout de quelques jours même souci, même personne figure sur mon compte (je n'ai malheureusement pas garder de capture d'écran de ces données).
Là je change de mot de passe une deuxième fois et le compte ne fonctionne plus comme si le mot de passe est incorrect.

Hier soir je reçois un mail de zalando disant que le compte est désactivé mais par curiosité je teste l’accès et là ça marche j’ai accès à mon compte.

Les notifications sont en Slovaque. Mot de passe changé plusieurs fois mais apparemment toujours des problèmes donc j’utilise un autre compte pour passer commande.

J’ai appelé zalando ce matin mais réponse pas claire. Une personne décroche et une deuxième qui confirme que c’est eux qui ont désactivé le compte même s’elle m’a jamais demandé ni nom ni mail pour confirmer l’identité. Je ne suis même pas sur que c’est Zalando.

Est-ce qu’il y a d’autres personne qui ont eu le même souci récemment ?

2396790_1.jpg2396790_1.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

7 commentaires