addBlue faute sur Peugeot 3008

3
15 mars 2022
Je reviens de chez Peugeot, mon 3008 a developpé une faute, apparement je dois remplacer le réservoir d'urée (devis chez Peugeot €1 200. Mais le chez d'atelier m'a dit qu'il y avait peut être une maniere d'annuler la faute. Est ce que personne en a entendu parlé? J'ai fais une recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé. Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Antoine_Damia3LR
    Quelle année votre voiture ?
    Il y a eu ce problème sur Citroën C4, changement sous garantie, le cas que je connais, 4/5 pannes ou alarmes avant le changement ....
    Si votre voiture a été entretenue chez Peugeot, demander une prise en charge
  2. Avatar de Antoine_Damia3LR
    Cherchez avec réservoir adblue Citroën...Citroën/Peugeot kif kif bourricot
  3. Avatar de jeannot18
    Auteur(e)
    Antoine_Damia3LR16/03/2022 08:15

    Quelle année votre voiture ?Il y a eu ce problème sur Citroën C4, ch …Quelle année votre voiture ?Il y a eu ce problème sur Citroën C4, changement sous garantie, le cas que je connais, 4/5 pannes ou alarmes avant le changement ....Si votre voiture a été entretenue chez Peugeot, demander une prise en charge


    La voiture a malheureusement 6 ans, ils garantissent jusqu'a 5 ans. Bon j'ai reussi a trouver la piece moins cher et Peugeot est d'accord de l'installer, mais bon ca va me couter quand meme au peu plus de 800 euros
Avatar de