Aide pour calfeutrage climatiseur

14 juin 2023
Bonsoir, je viens de tomber sur ce deal dealabs.com/bon…809 et je suis très intéressé par l'achat d'un climatiseur sauf que chez moi j'ai des porte-fenêtre (dans ce style)
et dans mon salon j'ai ce style là
Donc autant dire que c'est assez chiant vu que de ce que j'ai compris le kit fourni est pour fenêtre traditionnelle, quelqu'un de calé sur le sujet pour m'aider svp ?
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AmaxTmax92
    Salut tu a ça : HOOMEE Joint de Portes Coulissantes pour Climatiseur Mobile et Sèche-Linge, 90x210 CM - Fonctionne avec Toutes Les Unités de Climatisation Mobiles, Installation Facile, sans Percer amzn.eu/d/6…Nv1
    Avatar de Ryuuji
    Auteur(e)
    Je te remercie mais concernant les dimensions ça fonctionne comment parce que je vois que y'en a plusieurs comme "600cm" "560cm" etc.. je dois additionner la hauteur et le largeur pour savoir lequel prendre ?
  2. Avatar de Krogoth
    Avec du coulissant c'est super simple à faire un calfeutrage efficace et facilement "enlevable" avec des panneaux de bois ou des plaque de mousse compensée.
    Dans ce genre leroymerlin.fr/pro…tml
    Avatar de riga37
    Oui c'est le plus simple sur la baie coulissante
    OSB, CP, plaque de PU,...
    Un trou et hop.
    Et même deux trous pour faire un circuit fermé sur le condenseur et gagner en efficacité.
Discussions
Marchands populaires