Aliexpress 11.11 code aefr100

13 novembre 2023
Hello à tous,
Jai un message d'erreur quand je rentre le coupon AEFR100 sur ali qui me dit que tous les coupons ont été utilisé.

C'est censé être jusqu'au 18.11 la promo. C'est lié à mon compte parce que j'ai utilisé aefr50 ou chez vous aussi le coupon est mort ?

Merci
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de masako.jb
    Salut! Je viens d'essayer pour toi et moi le coupon promotionnel "AEFR15" fonctionne bien, il est surement reservé pour certains produit?
  2. Avatar de Edstructor
    pour ma part je n'ai utiliser aucun coupon, est quand je le rentre pour acheter mon aspirateur ou le coupon est sois disant utilisable, pareil sa me met : Désolé, ces coupons ont déjà été récupérés, mais nous avons d'autres bonnes affaires dont vous pouvez profiter sur AliExpress.
    comprend pas, car jamais j'ai ulitiser ce coupon, car de toute manier sa fait 6 mois que j'ai rien commander chez eux, bref si quelqu'un a une reponse. merci
  3. Avatar de MaxPuissant
    Salut essaie FR15 si tu as plus de 100€ dans le panier, regarde les discussions
  4. Avatar de knickerbockers
    pareil pour moi, AEFR100 et FR100 ne marchent pas, du coup je vais aller voir ailleurs, zut zut zut
Avatar de