Aliexpress : Offre 3 articles pour 5.99€ ne fonctionne pas ?

21 octobre 2023
Bonjour à tous
Je voulais profiter de l'offre 3 articles pour 5.99€ sur aliexpress, mais ça ne fonctionne pas : je suis bien sur la page de l'offre mais quand je fais une sélection de 3 produits le total n'est pas ajusté à 5.99 c'est l'addition des 3.
J'ai essayé via pc et via l'appli, même souci. J'ai changé de produits au cas ou, idem.

Quelqu'un aurait-il des infos/solutions ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mocremi
    Oui il n'y a pas que des produits à 1€99 dans la liste, il y a aussi du 2€99 et 3€99... Mais le prix est bien marqué sous chaque produit. Attention cependant certains produits ont un prix qui change d'un jour sur l'autre! Si tu as sélectionné des 1€99 et que tu veux les acheter le lendemain il vaut mieux vérifier.
    Il faut aussi vérifier qu'il y ait pas 2 fiches avec 2 prix pour le même produit comme ici :
    42107305-5tjSv.jpg42107305-hu1FP.jpg
    Enfin sache que tous les débuts de mois et lors des périodes promo, tout est à -20% pendant quelques jours.
    Avatar de Vincent29
    Auteur(e)
    Merci de vos retours, je pensais que le prix s'ajustait pour faire 3 à 5.99 peu importe le prix (1.99, 2,99, 3,99 etc...)
  2. Avatar de deveze_emm
    C'est pas vraiment 3 articles pour 5,99€... Certains ont un prix remisé si tu les prends dans la sélection mais tu atteint pas les 5,99€ pour autant... C'est donc normal pour moi
  3. Avatar de cyberxander
    Perso j'arrive même pas à ajouter un produit, il ne se passe rien.
    Avatar de Mocremi
    Il faut appuyer sur la barre noire en bas "voir mes choix"
    42141379-gajOs.jpgÇa ne va pas dans le panier et ne peut être payé en même temps que d'autres articles normaux.
Avatar de
Marchands populaires