Amazon prélevé mais commande annulée

14 juillet 2023
Bonjour,

Je suis désolé de poster cela ici mais j’avoue être un peu embêter depuis 15 jours.

J’ai acheté lors du bug que j’ai vu sur Dealabs des meubles à 1€ (bug du 28 juin) pour 11€. La commande a comme tout le monde était annulé. Je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé sous 7 jours Sauf que presque 3 semaines plus tard toujours rien. Plusieurs appel qui me dise que j’ai pas était prélevé, que c’est pas possible c’est qu’une autorisation mais j’ai demandé à mon banquier et il me confirme que j’ai bien était prélevé. Je me bat avec eux depuis 2 semaines est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un ?

Merci beaucoup.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de wizard31
    Pour 1€ ?
    Avatar de Rickys
    A priori non car il avait commandé pour 11 euros soit 11 meubles. De quoi vous venir dans l'ameublement
  2. Avatar de guimex
    Etes-vous vraiment sur que ce n'était pas juste une autorisation de carte ?
    Sinon, attendez d'avoir votre relevé de compte fin de mois et envoyez une copie au sav amazon pour bien montrer que vous avez été débité.
    Avatar de doublenico
    Tu peux aussi passer par le chat ça passe pas mal et ils devaient te donner une adresse mail sur laquelle tu pourrais envoyer un screenshot de ton prélèvement.
  3. Avatar de Burma
    11 meubles ?
    C'est sur qu'il risque de faire trainer et je les comprends.
    Avatar de doublenico
    En même temps 11€
Avatar de
Marchands populaires