14 juillet 2023
Bonjour,
Je suis désolé de poster cela ici mais j’avoue être un peu embêter depuis 15 jours.
J’ai acheté lors du bug que j’ai vu sur Dealabs des meubles à 1€ (bug du 28 juin) pour 11€. La commande a comme tout le monde était annulé. Je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé sous 7 jours Sauf que presque 3 semaines plus tard toujours rien. Plusieurs appel qui me dise que j’ai pas était prélevé, que c’est pas possible c’est qu’une autorisation mais j’ai demandé à mon banquier et il me confirme que j’ai bien était prélevé. Je me bat avec eux depuis 2 semaines est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un ?
Merci beaucoup.
Je suis désolé de poster cela ici mais j’avoue être un peu embêter depuis 15 jours.
J’ai acheté lors du bug que j’ai vu sur Dealabs des meubles à 1€ (bug du 28 juin) pour 11€. La commande a comme tout le monde était annulé. Je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé sous 7 jours Sauf que presque 3 semaines plus tard toujours rien. Plusieurs appel qui me dise que j’ai pas était prélevé, que c’est pas possible c’est qu’une autorisation mais j’ai demandé à mon banquier et il me confirme que j’ai bien était prélevé. Je me bat avec eux depuis 2 semaines est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un ?
Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
10 commentaires
triés parSinon, attendez d'avoir votre relevé de compte fin de mois et envoyez une copie au sav amazon pour bien montrer que vous avez été débité.
C'est sur qu'il risque de faire trainer et je les comprends.