Android : apk ou root pour supprimer toutes les pubs toutes app confondues.

1 mars 2023
Salut,
J'ai un xiaomi mi 10 lite 5g, et je voudrais savoir si (d'ailleurs en général sur Android) il y a des moyens de supprimer absolument toutes les pubs ou presque, via une app ou un root du téléphone ?
Est-ce que de façon générale il est pertinent de rooter mon téléphone ?
Merci !
Informations supplémentaires

31 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de skyrail
    Pour les pubs en général: Blokada et Adaway sont pas mal. mais c'est mieux avec le root.
    Le premier semble moins agressif que le second avec lequel j'ai constaté de forts ralentissements dans le temps sur un vieux téléphone. (sans doute à cause de la longue liste des domaines dans le fichier hosts)
    Avatar de Bono_Bo
    Auteur(e)
    thanks !
  2. Avatar de dylandu54
    Je dirai root avec rom xiaomi EU, adaway, c'est tout bon = 0 pub
    Avatar de Bono_Bo
    Auteur(e)
    En fait j'ai essayé de rooter mon xiaomi avant qu'on me mette en garde, ça a foiré... :/ Et le plus important pour moi c'est de test sur mon xiaomi avant de faire la même chose pour un de mes proches. (modifié)
  3. Avatar de DXJZ
    Mettez un DNS privé si ça ne suffit pas alors root
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Rooter son téléphone est globalement déconseillé.
    D'ailleurs cela rend incompatible pas mal d'appli (notamment les applis bancaires). À un moment on pouvait "cacher" le root pour que les applis bancaires fonctionnent. je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    Avatar de Bono_Bo
    Auteur(e)
    Ah merde, merci...

    Tu aurais une idée pour bloquer les pubs de Youtube via l'appli youtube officielle ?

    Merci !
  5. Avatar de WilsonWade
    Perso AdGuard fait le travail. Abonnement lifetime a 20 ou 30 € via stacksocial
    Avatar de Bono_Bo
    Auteur(e)
    uniquement youtube en mode navigateur web, on est d'accord ?
  6. Avatar de Bono_Bo
    Auteur(e)
    Qu'est-ce-que tu as voulu dire ?
Avatar de
Marchands populaires