Aspirateur balais efficace en entrée de gamme ?

21 août 2023
Bonjour,

Tout est dans le titre
J'ai eu un crush sur un aspirateur balais Dyson dans le Air BNB ou nous étions cet été

Je recherche le même type d'aspirateur balais ( sans fil , aussi maniable et efficace ) mais je ne peux pas me permettre de mettre le prix d'un Dyson ...

Savez vous s'il existe par hasard ce genre d'aspis pour moins de 100 euros ?

Nous avons une maison de 100m carrés, avec un chien qui perd beaucoup de poils et deux enfants qui laissent beaucoup de miettes

( ce n'est pas pour faire le grand ménage mais passer un coup de propre dans certaines quotidiennement avant d'y poser le bébé au sol )

Merci beaucoup
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de philomenon.machi
    J'ai utilisé pendant 3 ans ce modèle pour entretenir mon appartement de 95 m².

    Pour de la poussière ordinaire, aucun souci, il avalait tout.

    Le problème, c'est que la batterie a perdu de son autonomie et ne me permettait plus de faire toutes les pièces en une seule fois.

    Je l'ai donné à ma fille, qui s'en sert encore sans souci pour ses 40 m².
  2. Avatar de nikko92
    Je suis dans la même recherche que toi et malheureusement tous les aspi balais a moins de 150€ ne te conviendront pas
    Suivant le mag "les numériques" la marque Dreams est très bonne et les modèles tournent autour des 200€
  3. Avatar de GreenDmn
    Auteur(e)
    Je vois quelques deals notamment chez carrefour et confo à 50, 80 euros ...
    Vous pensez que ça fait le job quand même pour aspirer des poils et quelques miettes ?
    J'ai un Hoover qui date de six ans, je l'avais paye 120 euros a l'époque, il n'aspirait même pas un grain de riz ... Et il pèse trois tonnes
Avatar de
Marchands populaires