Avis draisienne électrique enfant Moovway

6 novembre 2019
Bonjour à tous et à toutes,
Quelqu’un aurait il des avis ou un retour sur la draisienne électrique pour enfant de marque Moovway, type Speedster : nouveau produit affiché actuellement 149 euros chez Auchan dans leur catalogue ?

auchan.fr/moo…wcB

Le produit est garantie deux ans ; sérieux de la marque pour ceux ou celles qui connaissent ?
Merci d’avance les amis !!
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de yohan500
    Ce qui est étrange c'est de ne pas indiquer d'âge minimum.

    A 15km/h sur un petit truc comme ça j'aurais pas confiance...
    Déjà qu'on limite les trotinettes électriques a 8km/h ,dans les zones piétonnes, j'imagine que les enfants vont pas aller sur la route avec donc ça devient dangereux pour les enfants comme pour les personnes autour. Ça reviens a donner un scooter a un enfant...

    Après en dehors de ça, et bien je ne connais pas la marque ni le produit, mais pourquoi pas au final puisqu'on dérive tous les véhicules existants en électrique.

    Je pense que le soucis de ce genre de produit ça va être de trouver les pièces détachées comme les pneus par exemple.
  2. Avatar de supprimé1135621
    Elle a une bonne gueule. Mais en général une draisienne est pour un enfant qui apprend à garder l'équilibre. A offrir à des enfants aguerris.
  3. Avatar de supprimé1612968
    Mon fils quatre ans, à reçu la drzisi pour Noël justement. Il s'amuse bien, il s'est dose la vitesse, sachant qu'il ne roule pas sur la route, que sur un espace vert.
    Mais.. la batterie ne dure pas longtemps c'est ce qu'ils manque.
  4. Avatar de supprimé1634248
    supprimé161296827/03/2020 07:43

    Mon fils quatre ans, à reçu la drzisi pour Noël justement. Il s'amuse bi …Mon fils quatre ans, à reçu la drzisi pour Noël justement. Il s'amuse bien, il s'est dose la vitesse, sachant qu'il ne roule pas sur la route, que sur un espace vert.Mais.. la batterie ne dure pas longtemps c'est ce qu'ils manque.


    Bonjour, pourriez vous me dire la durée d’utilisation une fois chargé au maximum? Merci d’avance
Avatar de
Marchands populaires