Avis lave linge Valberg 12kg

3 septembre 2023
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de lave linge car la famille s'agrandit (3eme enfant), et j'aimerais avoir des avis sur le lave linge 12 kg Valberg vendu par Electrodépôt. Si certains l'ont déjà, je suis preneur de vos retours. bonne journée
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    À mon avis, tu devrais regarder sur le net la fiabilité des marques. Puis tout dépend de ton budget aussi. Mais si c'est pour payer moins cher pour êtres emmerder par la suite, vas-y est enfin, rien ne t'empêche de payer en 3/4 fois si tu es gêné financièrement. D'ailleurs, il m'arrive de le faire souvent, mais au moins, je n'achète pas n'importe quoi.
  2. Avatar de ricopc95
    J'ai le premier prix highOne de électro dépôt en plaque de cuisson induction et lave vaisselle depuis 5 ans, RAS ça fonctionne sans problème.
    Un collègue a acheté il y a 3 ans un lave vaisselle Valberg idem aucun problème. Tu peux toujours essayer si vraiment l'écart de prix avec les marques connues est conséquent.
    Autrement si tu habites en région parisienne j'ai un plan pas mal chez Electrolux (magasin d'usine dans le 95) (modifié)
    Avatar de Doudie8815
    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le magasin d'usine dont vous parlez svp. Merci
  3. Avatar de cmoi95
    Bonjour, je suis aussi intéressé par ce lave linge de chez electro dépôt : electrodepot.fr/lav…tml
    Mais idem, je me questionne sur la fiabilité mais aussi sur le volume du tambour pour cette machine 12kg. Si de bonne âmes pourraient nous aider 🙏🏻
  4. Avatar de LakpolaK
    Auteur(e)
    J'ai regardé sur le net les avis mais pas beaucoup, j'aurais aimé le retour d'utilisateur.. je ne prend pas généralement l'entrée de prix mais je me dis pourquoi pas.. on peut être emmerder même en mettant un peu plus cher..
  5. Avatar de LakpolaK
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour...
Avatar de