avis pc gaming

16 novembre 2023 (il y a 14 h et 53 min)
Bonjour,
J'ai vu ça sur csl csl-computer.com/fr/…man


vous en pensez quoi? Pour un gamin de 12 ans qui joue à fortnite, binding of isaac, see of thieves essentiellement mais qui veut tenter COD (car son frère y joue il veut jouer avec lui...).

Merci bcp :-)
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HZ01
    Bonsoir,

    Le pc que tu as trouvé est a un bon prix cependant le processeur de cette configuration est pas assez puisant pour la carte graphique ce qui vas la bridé ducoup, il faudrait upgrade le processeur vers un ryzen 5 5600x sinon tu peux toujours regardé se pc la memorypc.fr/pc-…67/qui se trouve chez memory pc pour 30euros de plus il a un processeur et une carte graphique légèrement mieux et il est parfait pour du fortnite, binding of isaac, see of thieves bien sûr.

    Sinon vaut peut etre mieux attendre encore un peut apparemment car, il se peut que memory pc face des promotions pendant le black friday cependant j'ai aucune certitude. (modifié)
    Avatar de valivalou59
    Auteur(e)
    merci bcp, je vais attendre encore un peu :-)
  2. Avatar de elisabeth_fontai
    Aucun système d'exploitation donc achat d'une clé windows ou d'un windows ...à ajouter quand même .
    Avatar de valivalou59
    Auteur(e)
    5 euro sur cdiscount, j'ai acheté 2 pc sur csl, jamais eu de système d'exploitation j'ai toujours pris une clé pas cher et jamais eu de soucis ;-)
  3. Avatar de SimbaDuZOO
    Cette config n'est pas très cher mais beaucoup de composants bas de gammes (vieille carte mère, alimentation douteuse, vieux processeur). Le seul truc intéressant est la carte graphique à ce prix mais si tu veux un pc qui dure je ne conseille pas, mieux vaut mettre 100€ de plus pour avoir une config équilibrée.
  4. Avatar de SimbaDuZOO
    C'est un bon prix pour jouer en 1080p/2k. Je prendrais tout de même une meilleure alimentation pour pas prendre de risque (600w 80+ gold pour 40€ de plus, 500w bas de gamme c'est trop juste pour la config).
Avatar de
Marchands populaires