12 octobre 2017
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement en train de regarder pour m’acheter un nouveau lave-linge car le miens est tomber en panne dernièrement.
J’ai repérer quelques modèles sympa sur Darty ainsi que boulanger.
Mais m’a grande question et : que vaux le SAV de ses marques ? Vous avez des retour ?
Car quand on regarde sur internet j’ai l’impression que ni Darty ni boulanger possède un sav correct ....
Je vous remercie d’avance pour vos retours
Je suis actuellement en train de regarder pour m’acheter un nouveau lave-linge car le miens est tomber en panne dernièrement.
J’ai repérer quelques modèles sympa sur Darty ainsi que boulanger.
Mais m’a grande question et : que vaux le SAV de ses marques ? Vous avez des retour ?
Car quand on regarde sur internet j’ai l’impression que ni Darty ni boulanger possède un sav correct ....
Je vous remercie d’avance pour vos retours
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18 commentaires
triés parBoulanger j'y avais acheté un pc portable qui avait 3 pixels morts à l'achat, non pris en garantie car il aurait fallu qu'ils soient sur le même centimètre carré. Mais ça ne m'a pas empêché de racheter la bas.
J'évite Conforama par contre, plusieurs mauvaises expériences...
Perso un lave linge je prendrais chez Darty/boulanger ou Hyper u/Leclerc
Pour la proximité en cas de pépin.
J'ai eu besoin de faire appel au SAV à 2 reprises, la dernière fois il y a un mois.
Je n'ai jamais été déçu. (modifié)
Pour un lave-linge, aucune idée, mais pour un ordinateur, j'ai eu une très très mauvaise expérience avec eux. Un ordinateur acheté dans les 800 euros pour ma mère, 10 mois plus tard, l'écran scintille et finis par s'allumer et s'éteindre presque en continu (et bossant dans l'informatique, je suppose un problème de la nappe de l'écran).
Direction le sav, mais la garantie qu'on suppose gratuite devient 60 euros de devis, sisi, c'était marqué en tout petit dans la garantie. Retour de l'ordinateur très rapide, à peine 3 mois...... L'écran est mort (soit-disant), il y en a donc pour près de 200 euros, sans oublier les caches vis ou autres petites pièces qu'on a jamais revu, réparation refusée, et les noms d'oiseau ont fusés (j'ai voulu aller au tribunal de proximité mais ma mère n'a jamais voulu).
Trois mois plus tard, j'ai acheté une nappe d'écran à 25 euros pour la changer, il fonctionne parfaitement maintenant depuis 3 ans.
Donc voilà, il ne faut pas généraliser non plus, et darty s'est avant tout construit sur de l'électro ménager ce qui permet de supposer qu'ils sont beaucoup plus fiables dans ces domaines, mais quand même, je préfère faire ce message aussi pour prévenir certains que tout n'est pas rose non plus.
Le côté positif malgré tout dans tout ça, c'est que ma mère qui ne voulait surtout pas acheter un ordinateur sur internet et préférait payer plus cher pour avoir un sav dans une boutique en dur avec des vrais gens n'a plus maintenant aucune réticence à le faire.^^
Répararion d'un smartphone. J'ai appelé le SAV et on m'a demandé de l'apporter à l'accueil du magasin de mon choix. La réparation s'est faite en une semaine et on m'a même proposé un téléphone de rechange en attendant la réparation.
T’a eu a faire a eux sur quel type de bien ? Tu peux m’en dire un peu plus sur le déroulement etc ? ^^
Merci pour ton retour
Si le paiement a déjà eu lieu, nous allons procéder à son remboursement dans un délai maximum de 7 jours.
Par conséquent, votre livraison initialement prévue le 29 Juin 2018 est annulée.
Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire.
L’équipe Boulanger"
Voila ce que je reçoit de la part de boulanger un scandale je n'ai jamais fait la demande d'annulation , mail mensongé de la part de boulanger. Appel du service client : on ose me dire que je n'ai pas de gêne donc aucun geste commercial sera octroyé. D'être prélevé et remboursé sur 7 jours n'est pas une gêne pour boulanger . De plus durant les soldes ne pas avoir de possibilité de racheter une cafetière car boulanger se permet de prélevé alors qu'il n’ont plus de stock est purement scandaleux. Je pense que cette enseigne à perdu le sens du respect du client. C'est finit pour moi chez boulanger .... J'estime que la base de la relation commerçant est en premier le respect du client, chose qui a été perdu chez boulanger...
J'ai acheté cet écran en avril chez Boulanger.com, le câble d'alimentation grésillait et a fait de la fumée, je l'ai débranché et l'ai renvoyé au SAV à leur demande au bout de 10 coups de fil et services différents. Sans aucun retour, j'ai rappelé le SAV toutes les semaines (plus de 200 appels, des jours perdus) et depuis maintenant 4 mois Boulanger ne compte visiblement pas renvoyer un câble neuf, me baladant toujours de service en service avec des "je comprends votre mécontentement" à toutes les sauces ; je suis en train de porter plainte à l'heure actuelle et réclame le produit qui m'est dû. J'ai payé 180€ pour un produit dont je n'ai pas vu la couleur, et qui aurait également bien pu me causer un départ d'incendie ! Du vol, que de temps et d'argent perdu. FUYEZ Boulanger. Darty est mille fois mieux, je conseille plutôt Cdiscount ou LDLC qui ont je trouve un plutôt de bons SAV ou des facilités de retour comme Amazon.
A la livraison j'ai constaté deux coups, un sur la porte, l'autre sur le côté. J'ai fait une réclamation auprès du SAV de Boulanger. A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact.
Apparemment Boulanger est absent lorsqu'il s'agit de résoudre un problème simple. On se demande ce qu'il doit en être lors de problèmes plus graves.
Aussi, je déconseille tout achat chez Boulanger au risque de se retrouver en cas de nécessité face à des services absents et négligents.
J'ai acheté un réfrigérateur SAMSUNG BRR13R121WW chez Boulanger de Besançon, prix: 439€.
A la livraison j'ai constaté deux coups, un sur la porte, l'autre sur le côté. J'ai fait une réclamation auprès du SAV de Boulanger. A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact.
Apparemment Boulanger est absent lorsqu'il s'agit de résoudre un problème simple. On se demande ce qu'il doit en être lors de problèmes plus graves.
Aussi, je déconseille tout achat chez Boulanger au risque de se retrouver en cas de nécessité face à des services absents et négligents.
Lamentable.
J'arrête définitivement d'acheter chez Darty.