Badabulle.com arnaque ?

26 novembre 2023
Bonsoir !

On vient de me partager un code promo SHOOTING100 pour badabulle.com mais impossible de savoir si c'est une arnaque ou non.

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Merci !
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dealnord59
    Fake il s’est inscris aujourd’hui….
  2. Avatar de EaZzy_Win
    Effectivement si ça peut vous rassurer, c'est la réponse faite du site à un client sur FB:
    42700633-y4YUh.jpg42700633-Qv2sN.jpg
    Avatar de JeffreySedecias
    Est ce que légalement ils ont le droit d’annuler les commandes
  3. Avatar de Ahmed_Constance
    [supprimé]
  4. Avatar de Reremiiiiiias
    C'est le site officiel de la marque, très connue. Je ne vois pas où serait le soucis, à part te faire annuler ta commande à coup sûr
  5. Avatar de kakouyop
    J'ai commandé il y a 1h env. Le code ne fonctionne plus mnt. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
    Avatar de nanou_lavitnoc
    Tant mieux pour vous, j'ai hésité car j'avais eu une surprise sur un site officiel une fois, en août, mes codes de CB avaient été piratés lors d'un achat de course en ligne habituelle, donc un peu échaudée mais si cela est positif pour vous, ravie pour vous et bravo d'avoir pris le risque .
  6. Avatar de JessiK88
    Badabulle a communiqué et vont annulées les commandes mais qui ne tente rien a rien 🤷‍♀️
  7. Avatar de Marie_MarieM9F
    Ma copine vient de se faire prélèvement 45 euros et plus de sa livraison elle as contacter sa banque il s'agit d'une fraude elle doit changer sa carte
    Avatar de EaZzy_Win
    Quel était le montant de sa commande ?
  8. Avatar de Marie_MarieM9F
    Ba moi aussi j'ai commander je surveille mon compte juste je prévient les gens donc après je te demande pas de me croire j'ai rien a gagné dans sa a part perdre mon temps à te répondre
    Avatar de EaZzy_Win
    Oui oui 😁
  9. Avatar de GrooveRage
    Auteur(e)
    Ah mince. Désolé pour toi. Je vois des postes qui ont été supprimes mais personne ne dit pourquoi. Merci beaucoup
    Avatar de Ray_Donovan
    Parce que tous ceux qui commentent sont inscrits d'aujourd'hui sans aucun deal ni commentaire qu'ici... :/

    Perso j'ai vu passer le code mais zéro risque prix car pas d'indice de fiabilité... (modifié)
  10. Avatar de kiks93
    serieux ?

    son compter bancaire? (modifié)
  11. Avatar de Jonsame
    Le site est authentique pourtant
  12. Avatar de kiks93
    je pense aussi oui
  13. Avatar de kiks93
    oui je pense plus a une erreur interne que du piratage non ?
  14. Avatar de EaZzy_Win
    Bizarre pourtant le payement est bien sécurisé. Le service Mollie est bien noté.
  15. Avatar de Meris
    pub gratuit
    Avatar de nanou_lavitnoc
    C'est à dire?
  16. Avatar de yoshi74
    le code promo donne quoi ? si c'est trop gros tu risque jsute une annulation de commande
    car le site c'est le site officiel de la marque, je ne vois pas en quoi ca serait une arnaque (modifié)
    Avatar de EaZzy_Win
    Le code promo fonctionne, le site est OK, le système de paiement est connu et fiable. Mis à part un bot qui récupère les infos au moment du paiement je ne vois pas comment ça pourrait ce faire.

    Édit: le code promo ne fonctionne plus. (modifié)
  17. Avatar de manon.duss
    Ce matin, pas d’annulation de commandes pour le moment … je pense que ça va arriver bientôt 🤷🏼‍♀️
    Avatar de EaZzy_Win
    En même temps je pense qu'on est un bon milliers a avoir commandé donc le temps de tout traiter ça ne sera pas fait dès l'ouverture des bureaux
  18. Avatar de Marie_MarieM9F
    9 euros
    Avatar de EaZzy_Win
    C'est quand même marrant c'est toujours la sœur de la cousine de la belle mère qui c'est faite arnaquer et c'est jamais eux qui créé un compte exprès pour venir poser un commentaire
Avatar de
Marchands populaires