Avis sur la carte Fnac +

8 septembre 2023
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait la carte fnac + la première année à 10 euros et ça m'arrange car avec un code promo j'économiserais 20 euros je voudrais savoir deux choses, de une si cette carte est facilement résiliable et de deux si je la prends sur leur site internet est-ce qu'il faut attendre la recevoir avant de pouvoir utiliser le code ?

Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Bearserker
    Salut, oui tu peux facilement annuler le renouvellement automatique, quand tu prends la carte en ligne ça ajoute le fait que tu es fnac+ à ton compte, mais ils n'envoient pas la carte par courrier.
    Si tu veux utiliser ta carte en magasin, il y a 2 solutions:
    - Soit tu utilises l'app mobile pour avoir la carte en format dématérialiser
    - Sinon tu peux demander en boutique à l’accueil a avoir une carte fnac+ "physique"
    Avatar de CoffretScorpio
    Auteur(e)
    D'accord merci du coup si je veux faire un achat en ligne ça marche comment ? Car j'ai testé de prendre la carte avec les autres objets pour +200 euros mais le code "CARTABLE" ne fonctionne pas je suppose que j'achète la carte d'abord puis le reste après ?
  2. Avatar de DJaeVeL
    Arnaque ????


    Faut se calmer les mots ont un sens.
    Avatar de CoffretScorpio
    Auteur(e)
    en voulant me renseigner je suis tombé sur deux anciennes discussions sur l'offre adhérente de la fnac et apparemment à ce moment là c'était une magouille
  3. Avatar de ThePny_chasseur
    je suis en retard mais c'est une arnaque total la façon de la vendre et de la résilier en magasin
Avatar de
Discussions
Marchands populaires