carte wifi bluetooth pour pc

22 août 2023
bonjour la team

je voudrais installer une carte wifi dans mon ordi qui est monté sur une base d'une Gigabyte Z68X-UD3H-B3

je vois sur la doc
Expansion Slots1 x PCI Express x16 slot, running at x16 (PCIEX16)
* For optimum performance, if only one PCI Express graphics card is to be installed, be sure to install it in the PCIEX16 slot.1 x PCI Express x16 slot, running at x8 (PCIEX8)
* The PCIEX8 slot shares bandwidth with the PCIEX16 slot. When the PCIEX8 slot is populated with a PCI Express graphics card, the PCIEX16 slot will operate at up to x8 mode.3 x PCI Express x1 slots
(All PCI Express slots conform to PCI Express 2.0 standard.)2 x PCI slotspour l'instant j'ai de branché une radéon 6870 seulement dessus1° est ce que les cartes suivantes seraient compatibles (je pense sur les pci E2° quelle carte favorisée avec les liens suivant?fr.aliexpress.com/ite…tmlfr.aliexpress.com/ite…tmlfr.aliexpress.com/ite…tml3° peut etre des idées d'autre cartesgrand merci par avance
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Je connais pas trop la marque mais ça me semble être une sous-marque chinoise classique (pas de souci à ça).
    ça dépend de ton besoin.. si tu dois mieux capter (box loin par exemple) les antennes déportées seront BIEN mieux car tu peux les placer à un endroit propice!
    Sinon les deux se valent.. celle avec dissipateur tient mieux la chaleur si tu utilises ta connexion lourdement.
    Avatar de SteffyK
    Auteur(e)
    merci bcp, oui cela fait sens pour les antennes... malgres le sur cout...

    d'autres marques modèles a conseiller?

    merci
Marchands populaires