Cherche CM MSI Z170A SLI PLUS

22 juillet 2023
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche une carte mère en lga 1151 pour le premier pc de mon fils qui sera couplé à un i7 6700k.

J'avais déjà cette carte mère donc dans l'idéal j'aimerai retrouver la même.

Par contre au niveau du prix c'est 50 60 euros grand max car c'est une vieille CM.

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Sur les cartes mères assez ancienne, il faut prendre ce que l'on trouve en occas.

    A moins de tomber sur la perle extra rare, tu ne l'a trouveras pas en neuf (déjà pour réussir a en trouver une neuve....) à ce prix là.
    Avatar de foo2shoot
    Auteur(e)
    Oui je me doute c'est bien pour ça que je suis venu faire un thread ici, des fois que j'en trouve une en bon état...
    eBay j'ai pas trop confiance et leboncoin j'en avais trouvé une mais le mec ne me l'a pas envoyé et j'attends le remboursement via la protection d'achat.... (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    T'a regarde sur eBay / lbc / marketplace ? Que du vieux 1151 tu va pas en trouver en neuf
  3. Avatar de Joss34
    Cherche une carte en chipset: H110 / B150 / H170 / Z170 / B250 / H270 / Z270

    Il y a aussi les Q150 / Q170 / Q250 / Q270 moins répandu, je ne connais pas leur particularité.

    Les versions "H110" étant les moins chère

    Il me paraît être démontable , du coup je me pose la question

    Un rebillage de socket, au secours, fait une recherche youtube, tu vas voir le cirque

    Édit:
    (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires