Cherche un clavier mécanique (prebuild ou custom) !

19 janvier 2023
Bonjour à tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un clavier méca principalement pour du gaming... je cherche donc un TKL ou 75% avec des switch red pas forcement pre lub car je pense le faire plus tard au besoin.

Je cherche un clavier tournant autour des 120€ tout compris (case + switch + keycaps) en ISO-FR (si possible)...



En fait ce que je n'arrive pas vraiment à trouver c'est un boitier qui visuellement irait avec ma souris c'est une Finalmouse TenZ donc grise et noir et si on pouvais conserver l'aspect alu ça serait cool mais je sais pas ou acheter ni si c'est faisable dans mon budget....




merci pour l'aide !!
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de celouloula
    obligatoirement en 75? le 60 est rédhibitoire ?
    Avatar de KissanBravo
    Auteur(e)
    Je joue a pas mal de simulateur donc j'ai pas mal besoin des touches Fonction...
  2. Avatar de cfrm
    Ironclad v2 mais c'est du 100% juste hotswap
  3. Avatar de KissanBravo
    Auteur(e)
    Vous en pensez quoi du Keychron K8 Pro ?
    Avatar de comme
    Les Keychron wireless ont un bug qui les font se mettre en veille et ne pas en sortir, je ne sais pas à quel point c'est toujours d'actualité mais j'avais vu pas mal de retour sur ce point, donc renseigne toi pour voir ce qu'il en est.

    Sinon ils sont pas mal, surtout si tu as l'intention de modder et de ne pas juste utiliser stock.
    Mais ils n'ont pas la surface alu grisé que tu à l'air de vouloir pour coller à ton setup

    Perso je ne suis pas du tout fan de leurs keycaps et c'est le truc le plus emmerdant à trouver en ISO Fr ensuite, surtout si tu veux conserver le shine through. Seul Corsair en propose en PBT ISO Fr, la fonte assez moche mais on a pas trop le choix

    Pas ultra fan non plus du bezel du K8, ça fait bizarre je trouve, j'ai l'impression qu'il lui manque un truc avec ce rebord vers l'intérieur.

    Après le souci c'est que les cases alu c'est déjà le haut du panier, et largement supérieur à ton budget, surtout que c'est quasi toujours du barebone, et même en ISO y'a pas lourd de modèles.
Avatar de