Choix d'un matelas ? Quel type conseillez-vous ?

2 décembre 2023
Bonjour

Je dois remplacer mon matelas et j'aimerais avoir vos conseils sur le choix pour une personne corpulente.
Quel type de matelas préconisez-vous (latex, a ressort, ou en mousse ) ? Quel soutien souple ou ferme ?
Quelle marque vous semble proposer les meilleurs rapports qualité prix ?
Par avance merci de vos conseils avisés
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Ressort
    Sur la redoute, leur marque la redoute intérieur.
    Gamme excellente
    Avatar de titi75
    Auteur(e)
    Comment choisir entre les différents type avec ou sans ressorts ? Avec sachet? En mousse ? En latex ?
  2. Avatar de L4jague
    Pour une personne corpulente, a ressorts sans hésiter !
    Par contre le mieux est d'aller essayer en magasin
  3. Avatar de Trishe
    Ressort : le top c'est Tréca 140cm épaisseur 25 cm mini, pas facile de trouver une promo, ces matelas sont très conforts et inusables, j'en ai 1 c'est simple tu t'allonges dessus et tu dors en 5 secondes.
    Avatar de Franck_Montana31
    En 2 secondes, tu as de la chance et même beaucoup de chance. Par contre, le dernier test de cette année de ufc que choisir, vienne de classer en N° 1 l'hybride et en N° 2 l'original de la marque Emma et la marque Tréca et quand même loin.
  4. Avatar de Trishe
    Je ne connais pas la marque Emma, j’ai été voir sur leur site, quand j’ai vu leur matelas, je me suis dis une grosse ce matelas aucune comparaison avec un Treca mais alors vraiment rien à voir, Treca c’est un autre monde le seul hic c’est le prix beaucoup trop cher 
  5. Avatar de A_Nonyme
    Attention que tout type de matelas ne convient pas nécessairement à tout type de sommier et qu'il faudra composé avec le sommier pour choisir son matelas.
    Le meilleur conseil sera en magasin.
Avatar de