Clé 4G , est ce que ça vaut le coup ?

9 mai 2023
Bonjour ,
J’ai épuisé mon forfait internet j’ai habituellement 60giga mensuel , mon forfait ne sera remis à 0 que dans 15 jours.

Le soucis étant que je n’ai pas de wifi à proximité , mais j’ai impérativement besoin de connections internet , comment est ce que je peux faire ?

Le service client SFR m’indique que je ne peux pas recevoir de giga de la part de mes proches et que dans la mesure où mon forfait est remis à 0 prochainement je ne peux pas prendre de recharge (ce que je n’arrive pas à bien comprendre d’ailleurs)

Est ce que vous auriez une astuce pour moi ?
J’ai envisagé d’acheter une clé 4G ou alors de souscrire à un forfait mobile red 200giga a 18euros il me semble que c’est sans engagement mais je voudrais être sûr car j’en aurais besoin que de un mois , je compte fermer la SIM immédiatement après

Sinon est ce que vous auriez des astuces ou des conseils ?

Merci beaucoup
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Tu te prends un abonnement free mobile sur une borne interactive free.
    Tu pourras choisir une date de validité de seulement 30 jours (ça se désactive tout seul après)
    210Go/19,99€

    google.com/amp…amp (modifié)
  2. Avatar de Merci-BonsPlans
    Merci-BonsPlans Auteur(e)
    Merci beaucoup, et est ce que tu sais si la SIM est gratuite ? (Si on la récupére directement à la borne )
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    La sim est à 10€, tu la récupères immédiatement, directement a la borne. Tu peux t'en servir tout de suite (modifié)
  3. Avatar de lecerisier
    lecerisier
    Bizarre pour le rechargement sfr qui ne veut pas : tu ne peux pas le faire depuis ton espace client en ligne?

    Sinon, chez leclerc, il y a reglomobile (réseau sfr) qui permet d'avoir ta carte sim directement chez leclerc (donc pas d'attente d'envoi, directement exploitable) : il y a un forfait à 10 euros pour 100 Go (sans engagement évidemment) : de mémoire, tu passes à leclerc et tu payes 15 euros (5 pour la sim, 10 pour le premier mois de forfait)
    Soit tu as un téléphone double sim et c'est nickel, sinon peut-être passer par une clé 4G.

    J'ai fait ça pour ma belle mère , après un mois, comme tu n'as plus de crédit, le numéro disparait tout seul après quelques semaines.

    edit : le 10 euros 100 Go semble être une exclu internet donc ça sera plutôt 12 euros pour 110 Go (ou autres : reglomobile.fr/ (modifié)
Avatar de