28 novembre 2018
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai pas mal de colis qui sont bloqués au statut "Prêt à être expédié", sur Aliexpress, depuis 2 semaines (11/11).

D'ailleurs un vendeur m'a donné en message privé un numéro de colis différent de celui noté sur la commande...

Et j'ai reçu un colis qui était toujours au statut "Prêt à être expédié" il y a quelques jours

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ? J'ai pas mal de colis qui sont dans cette situation et je commence à contacter les vendeurs depuis cette aprèm. Normalement ça signifie que l'information a été transmise au transporteur mais que le colis n'a pas encore été expédié (en gros ils l'ont toujours avec eux)

Je pense entamer des litiges si ça ne bouge pas rapidement comme l'un est un cadeau de Noël et que certains ont de la valeur...

Partagez vous aussi votre expérience si vous avez ce genre de problème qu'on puisse en discuter, je ne pense pas être le seul dans ce cas comme j'ai ce problème avec bon nombre de vendeurs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire