Commande Amazon.de « non livrable »

16 novembre 2020
Salut!

J’ai acheté fin de semaine passée sur Amazon.de des AirPods et une Apple Watch SE via ces deals :

dealabs.com/bon…135

dealabs.com/bon…421

Aujourd’hui, je Check pour voir l’état de livraison et là je vois « undeliverable » soit « non livrable » suite à « une erreur lors de la livraison à un entrepôt » selon leur suivi.

J’ai contacté le service en disant que je ne souhaitait pas que ça soit annulé et remboursé mais bien relivré (car le prix était vraiment attractif et que il y a un cadeau dans cette commande (les AirPods)) et la sans encore avoir reçu de réponse, une nouvelle commande s’est créée à 0€.

Jamais eu de souci sur Amazon, .fr .de ou .uk
Quelqu’un a déjà eu le même souci ?

Bonne soirée!
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HKN9z
    Bonsoir, étrange j’ai eu exactement le meme message aujourd’hui pour un casque Logitech. Pour un colis en provenance d’amazon.de. D’apres le message, le colis a ete remis au mauvais centre de tri dans la ville d’Hockenheim
  2. Avatar de Guillaumex27
    Auteur(e)
    supprimé9446516/11/2020 22:38

    Pas de soucis du coup si la commande a été re créée ?


    Non en vrai ils ont été ultra rapides. Je voulais juste savoir si quelqu’un d’autre avait déjà été dans le cas et apparemment oui

    J’espère que la nouvelle commande va être honorée
  3. Avatar de Guillaumex27
    Auteur(e)
    Fanr017/11/2020 03:38

    Transporteur UPS ?


    BPost (Belgique)
  4. Avatar de Guillaumex27
    Auteur(e)
    HKN9z16/11/2020 19:59

    Bonsoir, étrange j’ai eu exactement le meme message aujourd’hui pour un cas …Bonsoir, étrange j’ai eu exactement le meme message aujourd’hui pour un casque Logitech. Pour un colis en provenance d’amazon.de. D’apres le message, le colis a ete remis au mauvais centre de tri dans la ville d’Hockenheim


    Mmmh bizarre. Si ça peut t’aider, je viens d’avoir une réponse de leur part par mail (ultra rapide). C’est le support qui a recréé la commande car je leur ai dit que je ne souhaitais pas de remboursement mais bien les articles commandés.
  5. Avatar de supprimé94465
    Pas de soucis du coup si la commande a été re créée ?
  6. Avatar de Fanr0
    Transporteur UPS ?
  7. Avatar de Lidia_Bifarella
    Bonjour
    j’ai eu le meme probleme avec amazon mais j’ai recu un mail comme quoi la commande allait avoir du retard 2jours maxi mais toujours rien. Je n’arrive pas a les joindre comment faire
  8. Avatar de Guillaumex27
    Auteur(e)
    Lidia_Bifarella17/12/2020 17:36

    Bonjourj’ai eu le meme probleme avec amazon mais j’ai recu un mail comme qu …Bonjourj’ai eu le meme probleme avec amazon mais j’ai recu un mail comme quoi la commande allait avoir du retard 2jours maxi mais toujours rien. Je n’arrive pas a les joindre comment faire



    Contacte les via le chat, j'ai plusieurs fois parlé avec eux, .fr ou .de, et à chaque fois ils ont résolu les problèmes.
    amazon.fr/gp/…912, choisis une raison en dessous tu auras des options pour les contacter. Par chat c'est super pratique et en direct.
  9. Avatar de Lidia_Bifarella
    J’ai juste etre rappelé ou envoyer un mail ce que j’ai fait je n’ai pas le service chat bizarre
  10. Avatar de Cess73
    Bonjour, encore aujourd'hui un mail d'amazon concernant un colis non librable pour erreur de tri, c'est le 4eme en 2 mois... Ca commence a bien me gaver...
Avatar de
Marchands populaires