16 novembre 2020
Salut!
J’ai acheté fin de semaine passée sur Amazon.de des AirPods et une Apple Watch SE via ces deals :
dealabs.com/bon…135
dealabs.com/bon…421
Aujourd’hui, je Check pour voir l’état de livraison et là je vois « undeliverable » soit « non livrable » suite à « une erreur lors de la livraison à un entrepôt » selon leur suivi.
J’ai contacté le service en disant que je ne souhaitait pas que ça soit annulé et remboursé mais bien relivré (car le prix était vraiment attractif et que il y a un cadeau dans cette commande (les AirPods)) et la sans encore avoir reçu de réponse, une nouvelle commande s’est créée à 0€.
Jamais eu de souci sur Amazon, .fr .de ou .uk
Quelqu’un a déjà eu le même souci ?
Bonne soirée!
J’ai acheté fin de semaine passée sur Amazon.de des AirPods et une Apple Watch SE via ces deals :
dealabs.com/bon…135
dealabs.com/bon…421
Aujourd’hui, je Check pour voir l’état de livraison et là je vois « undeliverable » soit « non livrable » suite à « une erreur lors de la livraison à un entrepôt » selon leur suivi.
J’ai contacté le service en disant que je ne souhaitait pas que ça soit annulé et remboursé mais bien relivré (car le prix était vraiment attractif et que il y a un cadeau dans cette commande (les AirPods)) et la sans encore avoir reçu de réponse, une nouvelle commande s’est créée à 0€.
Jamais eu de souci sur Amazon, .fr .de ou .uk
Quelqu’un a déjà eu le même souci ?
Bonne soirée!
Informations supplémentaires
10 commentaires
triés parNon en vrai ils ont été ultra rapides. Je voulais juste savoir si quelqu’un d’autre avait déjà été dans le cas et apparemment oui
J’espère que la nouvelle commande va être honorée
BPost (Belgique)
Mmmh bizarre. Si ça peut t’aider, je viens d’avoir une réponse de leur part par mail (ultra rapide). C’est le support qui a recréé la commande car je leur ai dit que je ne souhaitais pas de remboursement mais bien les articles commandés.
j’ai eu le meme probleme avec amazon mais j’ai recu un mail comme quoi la commande allait avoir du retard 2jours maxi mais toujours rien. Je n’arrive pas a les joindre comment faire
Contacte les via le chat, j'ai plusieurs fois parlé avec eux, .fr ou .de, et à chaque fois ils ont résolu les problèmes.
amazon.fr/gp/…912, choisis une raison en dessous tu auras des options pour les contacter. Par chat c'est super pratique et en direct.