COMMANDE CDISCOUNT NON REÇU

29 janvier 2023
Bonjour je n’ai pas reçu ma commande que j’ai fait il y a déjà plus d’un mois.
Pourriez vous me renseigner et pousser le vendeur à me donner des dates d’arriver du colis.
Quand je vais sur la poste avec le numéro de suivi j’ai un message d’erreur, avant ça j’avais le message : « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur ».
Merci de votre aide 2501522_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cdiscount
    Bonjour,

    C'est toujours très agaçant quand une commande prend autant de temps à être livrée.

    Ce que je peux vous recommander en cas de réponse du vendeur qui ne vous convient pas, c'est de demander l'intervention de mes collègues. Il suffit de cliquer justement sur "demander l'intervention de Cdiscount" qui se trouve dans vos échanges.

    On viendra à votre secours !

    Lucie (modifié)
  2. Avatar de ikyk
    le vendeur t a indiqué la semaine prochaine donc je te dirai de patienter, néanmoins tu es tres patient d avoir attendu 1mois avant de faire une réclamation
  3. Avatar de Rickys
    Vu le nom du marchand ça a l'air d'être un vendeur tiers donc Cdiscount ne pourra pas bien faire grand chose AMHA...
  4. Avatar de Wiken
    Auteur(e)
    Ah nickel je vais faire ça merci !
  5. Avatar de nathalie.chariot
    Je n'ai pas reçu ma commande Cdiscount qui est pourtant notifiée arrivée au point relais ce matin, mais pas de colis
Avatar de
Marchands populaires