commande csl-computer

15 décembre 2022
Bonjour ,
J'ai commandé un pc chez vous il y a 9 jours, j'ai eu confirmation de ma commande mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis, savez-vous où est-ce que je pourrais suivre ma commande ?
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de CSL-Computer
    Bonjour Théo,

    Nous te remercions pour ta commande chez CSL-Computer. En raison de l'augmentation du volume des commandes depuis fin novembre, le délai de traitement de nos PC est de 5 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après réception du paiement.
    Si tu as commandé le 6 décembre, ta commande devrait être prête à être expédiée au plus tard demain, après 8 jours ouvrables.
    Tu recevras un e-mail avec la facture le jour de l'expédition. Dès que le colis est remis à Colissimo en France pour la livraison, tu devrais également recevoir un avis de Colissimo.

    Si le délai est déjà passé, nous te prions de contacter notre service d'assistance en indiquant le numéro de commande : shop@csl-computer.com

    Merci beaucoup !

    Cordialement
  2. Avatar de Fouzia_Mahdi
    Bonjour, j'ai acheté un pc chez vous il y'a 2 jour et en allant dans mon espace compte et dans mes commande il y'a écrit je n'est passée aucune commande. Est-ce normal ?