Comment acheter un billet d'avion aller-retour le moins cher possible de Paris à Bali ?

27 octobre 2023
Bonjour à tous,
je cherche des pistes pour payer le moins cher possible un billet aller retour Paris Bali.
Départ autour du 4 novembre retour autour du 4 décembre.
Pour le moment je suis passé par Google Flight et j'ai trouvé du 870€ avec 1 seule escale à l'aller et au retour.
J'ai essayé via VPN en effacant le cache et en essayant Hong Kong, Singapour, New York...
Peut etre que je m'en sers mal mais prix similaire.
Des pistes pour économiser svp ?
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Brandon
    Ne découpe pas ta réservation en Europe ou au moyen orient c’est risqué

    tu peux tenter de rajouter une escale à Jakarta ou dans un hub asiatique

    sinon il n’y a pas de miracle : les vpns, réservations dans la nuit de jeudi à vendredi, ça ne change rien. Le premier critère c’est les dates donc sois flexible.
  2. Avatar de sfx
    Perso j'utilise skyscanner. Tout dépend si tu cherche un prix ou un temps de vol.
  3. Avatar de Dayena_
    Bonjour. Essayez par escale à Dubai potentiellement en séparant les recherches
  4. Avatar de Carole.CHA
    pourtant c'est la saison des pluies, ça devrait être pas cher
  5. Avatar de XavierB
    Auteur(e)
    Merci pr les contributions !
    Un ami s'est par le passé fait avoir car en achetant des billets séparés, on lui a demandé au dernier moment un visa pour le pays intermédiaire... Qu'il n'avait pas... Du coup il n'a pas pu embarqué et à perdu son billet !
  6. Avatar de gauk
    42193166-CfC95.jpg
  7. Avatar de Fasciamo...
    Essaye GoogleFlight il peut t’aider à trouver les vols moins chers et les périodes optimales…. ✈️
Avatar de
Marchands populaires