Conseil Matelas

23 août 2023
Bonjour, bonsoir,

Cela fait un bon bout de temps que mon Matelas tire la tronche, un truc qui n'avait pas coûté très cher à l'époque qui avait donc une qualité du même acabit.

Je fais donc appel à vous, pour me conseiller des marques de Matelas ou même des produits (dans un budget de 400-500€) si vous vous y connaissez sur le sujet.

Merci d'avance, bien cordialement.

Kaiz.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    j'achète toujours mes matelas sur la redoute. Je prends leur marque avec ressort ensachés. Excellent.
    Il te faut du 90/190 ? (modifié)
    Avatar de KaizOrenji
    Auteur(e)
    Il me faudrait du 160*190, excusez moi je n'ai pas précisé.
  2. Avatar de LePacha40
    Tu peux aller faire un tour chez ikea, ils ont des trucs corrects. Chez Grand Litier ils ont une marque Senzo intéressante à toucher lorsqu'ils font des soldes.

    C'est bien d'avoir un matelas un minimum épais, au moins 24/25cm. Ensuite à voir sur quoi tu comptes le poser, sommier latte ou sommier tapissé.

    Mais va falloir quand même te déplacer avec la copine pour tester. C'est un peu le parcours du combattant.
    Ceux de la Redoute sont peut être bien mais est-ce possible de les renvoyer sans trop de contraintes ?
    Avatar de ricopc95
    Chez la redoute tu as un an pour le tester. Aucune idée niveau conditions de retour.
    Après j'ai jamais eu a le faire, toujours vraiment confortable jamais déçu. Accueil moelleux puis ferme allongé (modifié)
Marchands populaires