De longhi magnica s vs melitta purists

23 novembre 2023 (il y a 3 h et 21 min)
Bonjour, ma machine nespresso est tombée en panne après 7 ans de loyaux services. Ça fait un certain temps que je pense passer à une machine à grain et la panne plus la Black Friday m'on décide a passé le pas. J'ai d'abord pensé a la de longhi magnica S mais j'ai entendu dire que sont expresso était passable avec des problème de réglage de moulin. En plus il y'a tellement de modèle différent, je n'arrive à trouver d'info sur lesquelles ont l'expresso le plus fiable.
J'ai vu que la meillita purista avais de meilleur avis sur sont expresso, mais j'ai entendu dire que son entretien était très fastidieux.
Quelle modèle me conseillez vous en sachant que je consomme exclusivement des expresso et que la buse vapeur n'est pas un critère pour moi.
Merci à vous
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Panda2021
    J'étais sur la Delonghi avant, presque 8 ans, je suis passé sur la Melitta depuis 2 ans beaucoup plus minimaliste, mais comme toi c'était juste pour l'espresso et sincèrement question goût je préfère le café avec la Melitta.
    En ce qui concerne l'entretien c'est aussi fastidieux que sur la Delonghi, je suis la vidéo youtube pas a pas a chaque fois, jamais eu aucun soucis.
    Avatar de Hossein_K
    Auteur(e)
    OK merci beaucoup, tu a laquelle la mellita solo ou purista ? Tu fais l'entretiens tout les combien ?
Marchands populaires