Deal NORD VPN Premium ou équivalent

14 novembre 2023
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un VPN + cloud 1To .
Entre le cashback Igraal, les multiples offres vpn et les offres cloud je suis complètement perdu.

Auriez vous un deal qui soit intéressant en termes de prix mais aussi de service bien-sûr ?
J'ai souscrit à Igraal mais je ne suis pas sûr de savoir activer l'option cashback.
Vous l'aurez compris je suis nul dans ce domaine et des.conseils avisés ne seront pas de trop.
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tommyly
    Que souhaites-tu faire avec le VPN?

    Il y a quelques temps j'avais pris mon abonnement NordVPN de 2 ans via un cashback boost Igraal a 100% (donc entièrement remboursé) pour regarder la F1 chez nos amis belges.
    L'offre change souvent , en ce moment c'est 40% sur Igraal.

    Pour activer le cashback
    1. tu ouvres ton navigateur en t'assurant que tu n'as pas de bloqueur de pub d'activer
    2. tu te connectes sur le site de cashback (Igraal, Poulpeo,...)
    3. Puis tu recherches l'offre de ton marchand (exemple NordVPN)
    4. Tu cliques sur l'offre
    5. Tu es rediriger automatiquement vers le site du marchand (NordVPN pour l'exemple)
    6. Tu procédes à l'achat de ton abonnement VPN
    7 Attendre que ton cashback soit validé pour récupérer l'argent

    Conseil:
    Pour la navigateur j'ouvre mon navigateur en mode incognito.
    Pendant que tu procédes à l'achat sur le site du marchand, évite d'ouvrir plein de pages et surtout ne pas aller sur d'autre site.
    Avatar de Lagbug
    Auteur(e)
    Merci pour tous ces conseils!! T'assures grave!
    Je veux pouvoir regarder du sport comme toi, accéder à des sites de téléchargement type Wawa city et avoir une connection protégée et plus anonyme quand je suis à l'extérieur. Et le cloud serait pour une utilisation pro et perso.
    Je comprends donc que le prix que je vais payer me sera remboursé de 40% ce qui fait un prix relativement très bas pour ce service. Est ce que tu me conseilles Nord ou un autre en sachant qu'il me faut absolument un cloud. Je n'ai pas vu autre chose que Nord pour l'instant.

    Encore merci !!!

    Quel est le délai pour le remboursement? J'ai lu quelques jours pour certains et quelques mois pour d'autres... (modifié)
Marchands populaires