Deliveroo/Uber Eats

11 février 2023
Bonjour,

Je cherches des codes de réduction pour deliveroo et/ou uber eats et pour en faire profiter tout le monde aussi 🙏

Merci !
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AlanDr
    Auteur(e)
    Ah ! J’ai un code tout de même : DELICE23 sur Deliveroo si jamais
  2. Avatar de AlanDr
    Auteur(e)
    Ça m’a fait beaucoup rire mais du coup j’attends toujours les codes svp autrement je risque de mourir de faim. 🥲 (modifié)
    Avatar de h2M
    Les dealiens accepteraient de t'aider sans aucun doute si tu utilisais des formules de politesse et de construction de phrase propices à entamer une discussion🤟
  3. Avatar de h2M
    Et bon appétit surtout 🤝
  4. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Pas bonjour ni svp ni rien, compte créé aujourd'hui juste pour essayer de profiter de la gentillesse de quelqu'un, ne participera certainement a rien d'autre sur l'application. Autant dire que si j'ai un code je te le donnerai même pas. De rien
    Avatar de AlanDr
    Auteur(e)
    C’est fou d’être aussi à cran, je l’ai dit plus tôt que oui ma formulation était pas hyper maline, et je vois pas le rapport avec le fait que je me suis inscrit que maintenant ? En quoi c’est profiter de la gentillesse de quelqu’un quand la personne en face y est gagnante aussi et que ça contribue aussi pour les autres ?
  5. Avatar de LolilouL
    Content de le savoir .
  6. Avatar de Ssam
    Pour des codes quand jen cherchais je tapais sur google code uber eats et je tester ceux des recherches mais bon des fois ya rien.

    Sinon quand tu crée un compte tu le laisse dormir une semaine ou plus et quand tu reviens des fois ta des bon code offerts genre 12e sur 15e, des fois yavais 4 coupons des fois 10


    Deliveroo refuse tjrs les cb virtuel ou ça remarche ?
    Avatar de kalbut
    Avec Revolut ça marche
Avatar de
Marchands populaires