Différence entre SanDisk 256 Extrême Pro et Extrême Plus

5 avril 2021
Bonjour,
Savez vous quelle est la différence entre ces 2 cartes qui semblent toutes les 2 en :
256gb
U3
V30
A2
Classe 10

amazon.fr/dp/…ZJV

amazon.fr/dp/…BXM
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Toonzi
    C'est fou le nombres de résultats que je trouve en tapant "Sandisk Extreme Pro vs Extreme Plus" sur Google. Incroyable même sur Youtube je trouve des choses intéressantes . Je viens de choper une tendinite à l'index droit (si si c'est possible je viens de faire la recherche pour toi sur doctissimo), je comprends pourquoi les gens ne font plus de recherche eux même
  2. Avatar de Toonzi
    The_END05/04/2021 18:52

    Beaucoup de défections de personnes compétentes dans le support sur D …Beaucoup de défections de personnes compétentes dans le support sur Dealabs.C'est dommage car le forum a beaucoup moins d'intérêt.



    C'est exactement ça malheureusement.
  3. Avatar de o.aurelien
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses et bonne continuation
  4. Avatar de The_END
    Toonzi05/04/2021 18:24

    C'est fou le nombres de résultats que je trouve en tapant "Sandisk Extreme …C'est fou le nombres de résultats que je trouve en tapant "Sandisk Extreme Pro vs Extreme Plus" sur Google. Incroyable même sur Youtube je trouve des choses intéressantes . Je viens de choper une tendinite à l'index droit (si si c'est possible je viens de faire la recherche pour toi sur doctissimo), je comprends pourquoi les gens ne font plus de recherche eux même

    Et oui, c'est comme ça maintenant.
    Et c'est bien dommage, car c'est en cherchant que l'on apprend le mieux
  5. Avatar de Toonzi
    The_END05/04/2021 18:39

    Et oui, c'est comme ça maintenant. Et c'est bien dommage, car …Et oui, c'est comme ça maintenant. Et c'est bien dommage, car c'est en cherchant que l'on apprend le mieux



    De plus en plus quand je vois les discussions ça fait peur "cherche pc gamer avec ryzen 700€" sérieux et en plus faudra faire (enfin pas moi ) le SAV 1 mois apres
  6. Avatar de The_END
    Toonzi05/04/2021 18:50

    De plus en plus quand je vois les discussions ça fait peur De plus en plus quand je vois les discussions ça fait peur "cherche pc gamer avec ryzen 700€" sérieux et en plus faudra faire (enfin pas moi ) le SAV 1 mois apres

    Beaucoup de défections de personnes compétentes dans le support sur Dealabs.
    C'est dommage car le forum a beaucoup moins d'intérêt.
Avatar de