Hello,
Je m'adresse à une communauté qui a pour habitude de ne pas payer pour rien !
Mes filles partagent la même console mais pas le même compte et je voudrais être sûr qu'elle pourront bien profiter toutes les deux du DLC Happy Home Paradise à 25€ dans leur histoire respective.
La réponse ne me semble pas si évidente car si on choisissait de passer par Nintendo Online + pack additionnel, il faudrait prendre le pack famille deux fois plus cher que l'individuel pour qu'elles en profitent toutes les deux.
Évidemment, Nintendo n'est pas explicite pour la version hors abonnement.
nintendo.fr/Ass…tmlMerci d'avance !
14 commentaires
triés parIl me semble que n'importe qui peut utiliser un jeu eShop du moment que la Switch sur laquelle il est installé est définie comme la console principale du compte qui a effectué l'achat.
Source FAQ Nintendo
Lorsqu'ils utilisent votre console principale, tous les utilisateurs peuvent accéder aux logiciels téléchargeables que vous avez achetés. (modifié)
jeuxvideo.com/for…htm
Si tu l’achètes à 25€, tes filles pourront l’utiliser toutes les deux.
En revanche pour le online, ce sera actif que sur le compte qui a acheté l’abonnement (sauf si abonnement familial).
En espérant t’avoir aidé !
Merci. (modifié)
Bonsoir. Mes deux enfants utilisent la même console et joue également sur leurs Profils respectifs. J'aimerais savoir s'ils devront partager le même village de Lou ou si chacun aura le sien.
Merci
Elles m'ont dit que chacun aura le sien.
J'ai pris le dlc de animal crossing mais il n'est jouable que sur mon compte, le compte de ma fille n'y a pas acce. Je parle du solo, pas du online. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Qqn a une réponse ?