DLC Happy Home Paradise pour plusieurs utilisateurs d'une même Switch

29 octobre 2021
Hello,

Je m'adresse à une communauté qui a pour habitude de ne pas payer pour rien !

Mes filles partagent la même console mais pas le même compte et je voudrais être sûr qu'elle pourront bien profiter toutes les deux du DLC Happy Home Paradise à 25€ dans leur histoire respective.

La réponse ne me semble pas si évidente car si on choisissait de passer par Nintendo Online + pack additionnel, il faudrait prendre le pack famille deux fois plus cher que l'individuel pour qu'elles en profitent toutes les deux.

Évidemment, Nintendo n'est pas explicite pour la version hors abonnement.

nintendo.fr/Ass…tml

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

Catégories

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Salut,

    Il me semble que n'importe qui peut utiliser un jeu eShop du moment que la Switch sur laquelle il est installé est définie comme la console principale du compte qui a effectué l'achat.

    Source FAQ Nintendo
    Lorsqu'ils utilisent votre console principale, tous les utilisateurs peuvent accéder aux logiciels téléchargeables que vous avez achetés. (modifié)
  2. Avatar de kyrille
    Auteur(e)
    Effectivement, c'est plutôt rassurant, merci !
  3. Avatar de Wayldes
    Salut !

    Si tu l’achètes à 25€, tes filles pourront l’utiliser toutes les deux.

    En revanche pour le online, ce sera actif que sur le compte qui a acheté l’abonnement (sauf si abonnement familial).

    En espérant t’avoir aidé !
  4. Avatar de kyrille
    Auteur(e)
    En tout cas, c'est la réponse que j'espérais !

    Merci. (modifié)
  5. Avatar de kyrille
    Auteur(e)
    Et j'ai pu vérifier par moi-même que c'est OK. Merci.
  6. Avatar de dorine.damiens-b
    kyrille05/11/2021 20:22

    Et j'ai pu vérifier par moi-même que c'est OK. Merci.


    Bonsoir. Mes deux enfants utilisent la même console et joue également sur leurs Profils respectifs. J'aimerais savoir s'ils devront partager le même village de Lou ou si chacun aura le sien.
    Merci
  7. Avatar de kyrille
    Auteur(e)
    dorine.damiens-b10/11/2021 19:41

    Bonsoir. Mes deux enfants utilisent la même console et joue également sur l …Bonsoir. Mes deux enfants utilisent la même console et joue également sur leurs Profils respectifs. J'aimerais savoir s'ils devront partager le même village de Lou ou si chacun aura le sien.Merci


    Elles m'ont dit que chacun aura le sien.
  8. Avatar de laetitia.baere
    Bonjour.
    J'ai pris le dlc de animal crossing mais il n'est jouable que sur mon compte, le compte de ma fille n'y a pas acce. Je parle du solo, pas du online. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
  9. Avatar de kyrille
    Auteur(e)
    Il fait que les deux soient sur la même console. Voit-elle la petite maison en haut à droite quand elle lance le jeu ? Cela signifie que le DLC est ok.
  10. Avatar de mathilde_lemoSNC
    Bonjour à tous. Je joue avec 3 profils différents sur mon île et mes 2 profils "secondaires" n'ont pas accès au dlc. Savez vous ce que je dois faire avec ces profils pour débloquer l'option dlc pour eux ? Je souhaiterais leur faire aménager des maison pour les NPC de manière à obtenir plusieurs photos de NPC 😁 merci de votre réponse les crosseurs !!
  11. Avatar de Theo_Guettier
    Bonjour j'ai le Compte Nintendo switch d'un pote et j'aimerai savoir si sais possible de créé 2 ile différentes avec 2 switch différentes et si sa va pas supprimer son ile si j'en créé une avec le meme profil mais pas sur la meme switch que lui✅
  12. Avatar de Maxime_Soustre
    Bonjour, qqn a des infos ? J’ai acheté le dlc mais il n’est actif que sur l’utilisateur propriétaire du compte Nintendo. Le 2eme utilisateur qui n’a pas de compte Nintendo n’a pas accès au DLC

    Qqn a une réponse ?
  13. Avatar de Hiroo
    Autre info importante, il faut être suffisamment avancé dans la partie pour profiter du DLC. Le cas échéant, cela ne permettra pas d'y avoir accès.
  14. Avatar de Julien_Fischel
    Bonjour à tous,
    je n'y connais rien mais je vous soummet mon problème : ma fille a une switch lite et la cartouche de jeu animal crossing. Elle n'a pas de compte payant Nintendo.
    Elle a voulu l'extension home paradise que j'ai achetée sur un site de gaming et nous avons rentré le code du jeu sur nintendo eshop depuis sa console.
    A ce moment on nous a demandé d'avoir un compte payant pour télécharger le jeu, et je me suis faché, et pour ne pas la décevoir on a choisi compte gratuit d'essai de 7 jours.
    Et en effet elle a pu jouer, mais maintenant c'est terminé. Et en recommançant cette manipulation, on nous dit que "le code déjà été utilisé"

    ma question est de savoir si cette extension du jeu nécessite un abonnement payant ?
    je suis assez surpris.
    mais en même temps ma fille a manipulé et cru supprimer un profil, et pensait que ça venait de ça.

    Je n'y comprend rien

    merci à vous
Avatar de
Marchands populaires