Écouteurs Jabra vus dans le film " boîte noire".

25 novembre 2023
Bonjour à tous, est-ce que vous savez quel modèle d'écouteurs utilise Pierre Niney dans le film svp? En effet, il les utilise dans une scène où il y'a beaucoup de bruit pour s'isoler et se retrouver dans le silence. Un tel modèle d'écouteurs parvient-il à reproduire le silence total avec l'ANC? Je pose la question car je souhaiterais acheter des écouteurs qui permettent d'isoler du bruit totalement.
Merci par avance pour vos réponses à cette question très précise

Mathieu
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    ANC = active noise canceling, qui est un terme marketing inexact.
    C'est techniquement impossible d'isoler tout le bruit extérieur. Ça ne fait que le réduire, mais on entend ce qui se passe autour comme si c'était à une distance plus éloignée. (modifié)
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.
  2. Avatar de stef13
    Pour le coup, le français est plus juste que l’anglais : réduction de bruit active
    Ça atténue le bruit mais il ne disparaîtra pas
  3. Avatar de DrMilo
    Va essayer des écouteurs a réduction de bruit actif dans un magasin.
    Genre les sony xm4 ou 5,ça fonctionne super.
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Mais il est possible de substituer la musique par du silence?
  4. Avatar de Bukowski
    Je ne sais pas quels écouteurs sont utilisés dans le film mais perso j'ai les Jabra Élite 75T et la réduction de bruit est bien efficace pour le prix, même si comme les autres l' ont dit ça n'isole pas complètement, mais ça coupe de tout les petits bruits alentours, suffisant dans mon cas.
Avatar de
Marchands populaires