Enceinte table de chevet

9 juillet 2023
Bonjour bonjour,

Je vous explique un peu ce que je cherche.

Avec ma femme on aime bien écouter des podcasts avant de dormir sauf que généralement on balance sur un téléphone donc d'un côté ce qui fait que généralement l'autre n'écoute pas bien et si on monte le son on risque de réveiller le bébé dans la pièce d'à côté, donc je cherche un système de deux haut parleur qui se pose sur les table de chevet (ou lampe de chevet haut parleur) où on pourra balancer le son en même temps des deux côtés.

Merci pour l'aide
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    Sinon, 2 enceintes bluetooth quelconque avec ceci mais je n'ai jamais testé.

    ou google.com/sea…erp
  2. Avatar de RandomStar
    Bonsoir, deux enceintes connectées genre Mi Smart Speaker de chez Xiaomi par exemple ?

    Elles reviennent assez régulièrement en promo sur Dealabs.

    Je les possède et elles sont parfaites pour écouter de la musique ou des podcasts.
    Avatar de lecerisier
    dans le même genre : 2 lenovo smart clock essentiel (qui font aussi réveil, souvent en promo) ou 2 google home mini (dans les 2x30 euros)

    puis tu formes un groupe d'enceinte.

    Edit : les lenovo smart clock essentiel ont une veilleuse à l'arrière et un port usb pour charger son téléphone ou brancher une lampe USB) (modifié)
  3. Avatar de Ratonsaleur
    Auteur(e)
    J'ai trouvé les symfonisk chez IKEA le principe de lampe + son me plaît beaucoup le prix par contre me plaît moins
Avatar de
Marchands populaires