Facebook me demande ma photo pour créer un compte ou me connecter!

14 décembre 2020
Bonsoir. J'ai voulu me créer un compte Facebook en utilisant une extension vpn. Facebook m'a demandé une photo pour confirmer mon identité. Je ne veux pas leur envoyer de photo. J'ai donc réessayé sans vpn mais avec le même numéro de téléphone et rebelote.
Finalement je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon numéro de téléphone identique alors j'ai décidé de créer un compte à ma fille avec son numéro de mobile qui n'a jamais été donné à aucun site. J'ai créé une nouvelle session. Ils ont demandé une photo. Il est hors de question de leur en envoyer une. Y-a-t-il une solution? Je ne veux donner ni noms réels ni photo. Je veux utiliser un pseudo.
En plus je ne peux pas les contacter via l'aide, seulement par téléphone. Ca mennuie.
Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé353660
    Utilisateur anonyme
    Solution plus simple: tu ne t'y inscris pas et tu conserves ta dignité.
  2. Avatar de Joss34
    Joss34
    Jeami5715/12/2020 02:33

    Malheureusement pseudo c’est interdit donc je pense que le bot t’as aut …Malheureusement pseudo c’est interdit donc je pense que le bot t’as automatiquement bloqué, mise à par contacter Facebook via un formulaire c’est plus la peine de tenter de t’inscrire car même si sa passe le bot te bloquera à nouveau



    Mince je suis un délinquant, j'utilise un pseudo depuis toujours
  3. Avatar de Jeami57
    Jeami57
    Je pense que t’es répertorié dans les fichiers, ton ip même sous vpn est bloqué
  4. Avatar de Mylesim
    Mylesim
    radine5914/12/2020 23:18

    Je pensais que c'était 13, ça a peut-être changé: si c'est ça le problème i …Je pensais que c'était 13, ça a peut-être changé: si c'est ça le problème ils n'avaient qu'à dire que ma fille était trop jeune.Ils m'ont aussi empêchée de créer un compte alors que je suis majeure : ils réclament une photo et il n’y a pas moyen de leur parler.


    Tu mets un chapeau, des lunettes de soleil et un masque chirurgical et tu leur envoies leur photo !
  5. Avatar de christodu59
    christodu59
    radine5914/12/2020 23:43

    Franchement j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce que je dis sur …Franchement j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce que je dis sur le net en tapant mon nom dans sa recherche google. J'ai pensé à prendre mon deuxième prénom ou un surnom.


    sa c'est une histoire de configuration du compte. tu peut désactiver l'indexation sur les moteur de recherche, et tu peut aussi bloqué l'affichage de tes message a quelque personne et ne pas obligatoirement tout mettre en publique.
  6. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    Jeami5714/12/2020 22:48

    Je pense que t’es répertorié dans les fichiers, ton ip même sous vpn est bl …Je pense que t’es répertorié dans les fichiers, ton ip même sous vpn est bloqué


    ya rien à faire alors?
    J'ai lu sur le net qu'ils pouvaient même demander la carte d'identité. Je trouve que c'est pas normal, et puis à treize ans on n'en a pas forcément. (modifié)
  7. Avatar de clmtmn
    clmtmn
    Si 13 ans sur Facebook ça m'étonne pas de bloquer. Il me semble que Twitter c'est 13(ou 16 ans ?)
  8. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    Ma dignité est toujours là. Je ne veux pas être fichée et en plus la photo ne servirait à rien puisque je ne poste aucune photo sur le net.
  9. Avatar de supprimé964935
    Utilisateur anonyme
    supprimé35366014/12/2020 23:11

    Solution plus simple: tu ne t'y inscris pas et tu conserves ta dignité.


    Yep !
  10. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    clmtmn14/12/2020 23:12

    Si 13 ans sur Facebook ça m'étonne pas de bloquer. Il me semble que T …Si 13 ans sur Facebook ça m'étonne pas de bloquer. Il me semble que Twitter c'est 13(ou 16 ans ?)


    Je pensais que c'était 13, ça a peut-être changé: si c'est ça le problème ils n'avaient qu'à dire que ma fille était trop jeune.
    Ils m'ont aussi empêchée de créer un compte alors que je suis majeure : ils réclament une photo et il n’y a pas moyen de leur parler.
  11. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    Mylesim14/12/2020 23:33

    Tu mets un chapeau, des lunettes de soleil et un masque chirurgical et tu …Tu mets un chapeau, des lunettes de soleil et un masque chirurgical et tu leur envoies leur photo !


    En plus ils disent de bien dégager le visage
  12. Avatar de Mylesim
    Mylesim
    radine5914/12/2020 23:34

    En plus ils disent de bien dégager le visage


    Sérieusement, c'est n'importe quoi. Ils ne sont pas un service d'état pour avoir ces exigences...

    File-leur une photo récupérée quelque part (ou d'une arrière grand-mère si tu as des scrupules).
  13. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    legenderoz14/12/2020 23:40

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Franchement j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce que je dis sur le net en tapant mon nom dans sa recherche google. J'ai pensé à prendre mon deuxième prénom ou un surnom. (modifié)
  14. Avatar de Jeami57
    Jeami57
    radine5914/12/2020 23:43

    Franchement j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce que je dis sur …Franchement j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce que je dis sur le net en tapant mon nom dans sa recherche google. J'ai pensé à prendre mon deuxième prénom ou un surnom.


    Malheureusement pseudo c’est interdit donc je pense que le bot t’as automatiquement bloqué, mise à par contacter Facebook via un formulaire c’est plus la peine de tenter de t’inscrire car même si sa passe le bot te bloquera à nouveau
  15. Avatar de radine59
    radine59 Auteur(e)
    Jeami5715/12/2020 02:33

    Malheureusement pseudo c’est interdit donc je pense que le bot t’as aut …Malheureusement pseudo c’est interdit donc je pense que le bot t’as automatiquement bloqué, mise à par contacter Facebook via un formulaire c’est plus la peine de tenter de t’inscrire car même si sa passe le bot te bloquera à nouveau



    Je ne trouve pas le formulaire.
  16. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Souriez vous êtes fliquée....

    Une bonne raison pour ne pas s'y inscrire.
  17. Avatar de caum
    caum
    christodu5915/12/2020 05:36

    sa c'est une histoire de configuration du compte. tu peut désactiver …sa c'est une histoire de configuration du compte. tu peut désactiver l'indexation sur les moteur de recherche, et tu peut aussi bloqué l'affichage de tes message a quelque personne et ne pas obligatoirement tout mettre en publique.

    Je ne crois pas que ça suffise.

    Il y a quelques années, toute photo publiée sur Facebook ou Google leur appartenaient de droit.

    Est ce que c'est toujours le cas ? Je ne le sais pas.

    Pour l'histoire du pseudo, je ne suis pas sur que le bot soit très évolué. J'avais créé en utilisant une moitié de mon prénom et de mon nom sans problème. Mais les CGU ont sans doute évoluée depuis. (modifié)
Avatar de