Feux de croisement LED/Xenon, lentille?

2 février 2017
Bonjour tous le monde,

Voilà je me lance, j'en ai marre de l'éclairage plus que médiocre sur ma 307 la nuit. J'ai toujours installé ceci :

norauto.fr/pro…201

Mais sans jamais être convaincu. J'aurai aimé basculé sur les h7 halogènes xtrem vision :

norauto.fr/pro…me=

Mais quand je vois leur prix et le nombre de personne se plaignant de la durée de vie, je sens que c'est un gros truc d'arnaque (rapport prix/durée de vie) même si le résultat est peut-être là.

Ainsi, j'ai commencé à me renseigner sur les kit xenon. et j'ai découvert une certaine différences entre les tailles H7. En effet, certains préconisent d'utiliser des H7C qui seraient mieux adaptés pour nos phares sans "lentille".

Cependant, je trouve de plus en plus de kit LED en h7 comme celle-ci

ebay.fr/itm…H9S

J'aurai aimé savoir si des personnes en ont installés et avoir des avis notamment par rapport aux xenon.

D'après ce que je comprend, on n'a pas besoin de ballast sur les LED ce qui évite à devoir percé le "bouchon". En revanche, au vu de leur taille, je ne sais pas si cela rentre facilement dans nos phare de phase 1.

De plus, il n'est vraiment pas possible d'installer une lentille sur nos phares de phase 1 sauf à basculer sur des optiques "angel eyes"?

Je précise que je ne recherche pas forcément à amélioré le "look" de ma voiture mais juste d'en améliorer la visibilité, sans éblouir les autres conducteurs, donc la variable "style" n'entre pas en compte

Merci d'avance pour votre aide ^^
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
38 commentaires
Laisser un commentaire