FIFA 24 mode carrière

1 décembre 2023
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de la communauté fifateux

Je suis joueur en mode carrière mais depuis 2/3 ans je m'ennuie, je passe sur l'évolution du jeu, mais c'est surtout une question de niveau .
J'ai l'habitude de jouer en mode champion mais au début cava c'est agréable à peu près équilibré, et au bout d'une dizaines de matchs j'éclate tout le monde et je fais des scores de baby foot.
En revanche en passant au mode légende au dessus il est très difficile de faire des matchs sans prendre énormément de buts et prendre du plaisir.
Comment équilibrer ça dans les paramètres et retrouver du plaisir de jeu ?

En vous remerciant pour vos retours

Bonne journée
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ouki
    Il faut utiliser les sliders qui correspondent à ton niveau et n'est pas hésiter sur certains paramètres à aller plus loin, notamment sur les erreurs des passer ou tirs, augmenter un peu le niveau des gardiens sans pour autant aller dans les extrêmes.
    Tester plusieurs paramètres avec des matchs tests, tu devrais vite trouver les bons ajustements
    Avatar de LudoBlario
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour

    Qu'est ce que tu me conseillerais justement d'ajuster comme sliders mis à part gardien ? Vitesse de jeu ou autres ? Le but pour moi c'est d'avoir un entre deux entre champion et légende
Marchands populaires