Filtrer les categories des deals sur page accueil

9 mai 2023
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de visualiser seulement des catégories spécifiques sur la page d'accueil. Je ne trouve pas du tout utile qu'il n'y ait pas de moyen de sélectionner les catégories préférées. Quelle est la logique de voir les offres sur les soutiens-gorge et les pneus ou les téléphones portables en même temps? Aucun utilisateur n'est intéressé par TOUTES les offres, c'est juste une grande perte de temps pour tout le monde.
N'y a-t-il pas un moyen de ne pas afficher certaines catégories ou suis-je obligé de cliquer sur chaque sous-catégorie qui m'intéresse ?
Merci d'avance !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    il me semble qu'il existe un rubrique concernant les suggestion.
    pour le reste tout le monde est dans le même bain.
    je crois que c'est la 2eùe fois en peut de temps que cette remarque viens.
    tu peut envoyer un message a l'équipe, mais pas certains que cela sera mis en place rapidement. ce n'est pas une priorité pour l'équipe.
  2. Avatar de Baileys
    Baileys
    Les pages "Nouveaux" et "Hot" ont vocation à être des fourres-tout listant les deal par leur ordre de publication (+ récent au + ancien) ou de passage au dessus des 100°.

    Dans votre cas le plus simple et d'utiliser la page "A la Une" comme page d'entrée sur Dealabs (un raccourci pointant directement dessus pour la version web / un paramétrage a sélectionné pour l'utilisation de l'App mobile).

    Le classement "A la Une" est sauf erreur de ma part basé sur un suivi des deals/ produits pour lequel vous avez déjà porté un intérêt , et cette page vous mettra en avant des deals/offre similaire partagé par la communauté
    Avatar de bimbominchia
    bimbominchia Auteur(e)
    merci me je ne le vois pas "a la une", j'ai seulement "Nouveaux" et "Hot", porquoi?