Fin des offres mobiles à prix concurrentiel ?

18 juillet 2023
Bonjour, suis-je le seul à remarquer que cela fait vraiment longtemps que l'on n'a plus eu de deal sur les forfaits mobiles ?

En effet pendant plusieurs années on a eu des offres assez récurrentes sur les forfaits (forfaits RED / B and you surtout) avec des forfait de 100 à 200 go pour 10 euros par mois par exemple.

Mais ça fait plus d'un an que l'on n'a plus ce type d'offres, même en période de soldes ou de Black Friday. On a eu un changement dans la politique des opérateurs ? Qu'est-ce qu'un "bon prix" pour un forfait aujourd'hui ?

Au plaisir de vous lire
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yoplait_-Leseign
    retour dans les années 2000 les 3 gros opérateurs se sont fait choper pour une entente sur les prix

    c'est clairement la meme chose actuellement
    fr.wikipedia.org/wik…nce
    Avatar de ThibVador
    Auteur(e)
    Juste après ça Free est arrivé et ça a obligé à descendre les offres.

    Mais ensuite on a eu une période de 5-10 ans avec des batailles de prix pour chasser les clients chez les concurrents.

    Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne les attire plus du tout.
  2. Avatar de supprimé1672030
    Il y a reglo mobile a 6,95 pour 30 go ca me tente bien mais je connais pas reglo mobile ( leclerc ) et le réseau sfr toujours ete chez orange ou bouygue
    Avatar de clp
    J ai reglo mobile depuis un petit moment.
    cela fonctionne bien dans ma region.

    tu peut tester c'est sans engagement
  3. Avatar de Carole.CHA
    il y a très peu de temps, il y a eut YOUPRICE
  4. Avatar de Burma
    C'est vrai que ca augmente,mais la France reste un des pays les moins cher.
    Avatar de ThibVador
    Auteur(e)
    Oui haha heureusement que Free est passé par là !
  5. Avatar de ThibVador
    Auteur(e)
    Personnellement j'avais eu il y a 5-6 ans un forfait RED 8 euros pour 40 GO, et ensuite il y avait des offres ponctuelles et j'avais pu passer à 10 euros pour 100GO, ce que j'ai encore aujourd'hui (juste petite augmentation de quelques centimes depuis l'inflation)
Avatar de
Marchands populaires