Hotspote SFR wifi fon ( et mobile ) la fenêtre authentification ne s'affiche pas

30 juillet 2022
bonjour à tous
je suis en plein déménagement et je n'ai plus d'internet.
En attendant l'ouverture de ma ligne je souhaite utiliser le réseau SFR wifi fon ( j'ai ma maman qui est client tes SFR box ).
cependant lorsque je me connecte je n'ai pas l'affichage de la page d'authentification.
pourriez vous m'aider svp
PS : je suis sous win10
Merci à vous
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1053333
    salut

    elle bien activé wifi fon dans les parametres de sa box ?


    "Les box Très Haut Débit ne sont pas éligibles, ainsi que les box où le service WIFI FON a été désactivé dans les paramètres d’administration"
    Avatar de NouZ-Bi

    En réponse à

    quand tu est connecter essayer d'aller sur une page internet style google parfois sa force la redirection vers l'authentification
  2. Avatar de EazZy
    Bonjour,
    J’ai déjà essayé et il faut faire la manip suivante sur un moteur de recherches : renseigner dans la barre de recherche : 192.168.1.1
    Pour moi ça fonctionne
  3. Avatar de Jean-Louis
    EDIT : solution trouvée pour moi, j'avais modifié les serveurs DNS, il faut les remettre en automatique : "Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur ta carte Wi-Fi > Double clic sur Protocol Internet Version 4 > et vérifie que : Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement; soient bien coché"


    J'ai exactement le même problème que , tu avais trouvé une solution ?
    La page d'identification SFR (hotspot.wifi.sfr.fr/) ne s'ouvre pas sur l'ordi (Windows 10). J'ai essayé différents navigateurs etc...
    Alors que tout marche bien sur mon smartphone.
    J'ai essayé la solution proposée ici (192.168.1.1) mais ça redirige simplement vers la même page donc même problème... (modifié)
  4. Avatar de Mallory_Fossard
    J'ai exactement le même problème, les cases sont bien cochées et en entrant la page ,ça ne change rien
    HHHHELP
Avatar de
Marchands populaires