Ideel : agrégateur d'abonnements, fiable ?

5 février 2020
Bonjour à tous,

Ideel est un agrégateur d'abonnements qui vous donne en un clin d'oeil toutes les infos concernant vos abonnements (Netflix, Sports, Mutuelle, EDF...) afin d'avoir une idée de la somme qu'ils vous coûtent mensuellement, ainsi que des pistes pour les résilier et vous avertir lorsque vos engagements arrivent à terme.

Quelqu'un a déjà essayé ?
C'est une start-up française.
merci

PS: prononcé comme "idylle"
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    supprimé126109105/02/2020 15:39

    Je ne connaissais absolument pas, même le principe d'agrégation d'abo m …Je ne connaissais absolument pas, même le principe d'agrégation d'abo m'étais inconnu...Merci , je vais me renseigner aussi du coup Petite question (pour les prochains qui lirons, le service et payant ? Si oui, combien ?


    Non c'est gratuit. Ils subsistent pour l'instant avec une levée de fonds, et à terme ils vont faire payer les opérateurs pour être référencé sur leur site, à la manière des sites comparateurs. Je sais pas si ça va marcher, mais bon.
    Des utilisateurs du coup ? (modifié)
  2. Avatar de supprimé1261091
    Je ne connaissais absolument pas, même le principe d'agrégation d'abo m'étais inconnu...

    Merci , je vais me renseigner aussi du coup

    Petite question (pour les prochains qui lirons), le service et payant ? Si oui, combien ? (modifié)
  3. Avatar de supprimé935155
    Hey, je l'ai ai connu cet été grâce au reportage de Capital de Julien Courbet
    J'ai discuté avec eux sur Twitter et le principe est génial. C'est gratuit, foncez
  4. Avatar de widowild
    Autant utiliser un tableur sur une année et de faire différencier par couleur un changement à la date d’anniversaire c’est plus pratique
  5. Avatar de La_Vilaine
    C'est un courtier qui se rémunère sur les contrats vendus. Le site et l'équipe semblent dynamiques. Ils proposent un programme de parrainage assez intéressant et quelques babioles pour attirer le chaland. A tester ! (modifié)
Avatar de