Interférence assistant google entre lenovo smart clock v2 et sonos beam gen 2

1 août 2023
Bonjour,

Je vis dans un appartement, et j'ai un lenovo smart clock v2 dans ma chambre et une sonos beam gen 2 dans mon salon. Quand je suis dans mon salon et que je dis le "ok google", la sonos s'active bien mais le lenovo aussi alors qu'il est de l'autre côté de l'appartement ! J'ai cherché dans les paramètres à la fois google assistant, home, et sonos mais je ne trouve rien qu'empêche ces interférences. En attendant j'ai mis l'assistant sonos sur ma barre de son mais il est très inférieur. Quelqu'un a-t-il une solution à ça ?

Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de FourFourTwo
    C'est normal que les deux s'activent ! Par contre il ne doit y avoir qu'une seule réponse !
    Avatar de maxime.vallin
    Auteur(e)
    Oui c'est ça, mais c'est toujours le réveil qui s'active ce qui m'embête un peu. Exemple bête, je demande à l'assistant google de lancer de la musique. Si je suis dans le salon je veux que ce soit sur la barre de son. Hé bien c'est le réveil qui réagit. Pareil pour tout autre demande comme la météo par exemple. C'est chiant parce que du coup je l'entend pas me dire la météo si je suis dans le salon ...
Discussions
Marchands populaires