iPhone 14 modèle china

26 novembre 2023 (il y a 16 h et 55 min)
Je viens d’acheter un iPhone à un vendeur sur Rakuten il mentionne modèle china /produit neuf et scellé /garanti 24 mois / dans le descriptif c’est bien mis A2882, j’aimerais savoir si le téléphone ne peux l’utiliser en France et si le modèle china diffère d’un français merci


2678239-bju1z.jpg
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ssam
    Donc toi tu achètes et après tu poses des questions lol
    Avatar de Sabrina_52
    Auteur(e)
    Après sa fait deux jours que je suis sur delead et j’ai vue avec les conversation que si c’est un modèle qui n’est pas européen sa passe mais je préfère être sur au pire je renvoie si sa fonctionne pas
  2. Avatar de Finnboy
    Voila ce que j'ai trouvé :

    • Variante de Hong Kong/Chine/Macau : Elle permet l’utilisation de deux cartes nano SIM physiques. Cependant, les appels FaceTime audio ne sont pas disponibles sur cette variante. Certains utilisateurs ont également signalé des problèmes avec WhatsApp. Les iPhones chinois prennent en charge le WAPI, qui est un protocole de sécurité Wi-Fi chinois. Ce modèle prend en charge deux cartes SIM physiques, tandis que les autres iPhones ne prennent en charge qu’une carte SIM physique et une eSIM. A noter le modèle US se limite à une carte eSIM.

      Source : cosmo-games.com/dif…on/
    Avatar de Sabrina_52
    Auteur(e)
    Le mieux est que j’annule ma commande si je peux encore le faire
  3. Avatar de HAL-9000
    Pour la réception, aucun problème, ça fonctionne en France sur toutes les bandes :
    kimovil.com/fr/…-14
    Par contre il me semble que certaines fonctions de messagerie instantanée ne fonctionnent pas sur les versions CN, à confirmer par un utilisateur Apple.
    cosmo-games.com/dif…on/ (modifié)
    Avatar de Sabrina_52
    Auteur(e)
    Du coup je peux le garder ou il faudra que je le renvoie
  4. Avatar de LePacha40
    Entre le modèle chinois + rakuten, il y en a qui aime bien se faire du mal.
    Pour moins cher que cela, je peux vous fouetter, j'aime bien.
Avatar de