Jeu disparu de ma liste de jeux steam

19 août 2023
Bonjour,
J'avais le jeu Sega Rally Revo dans ma liste de jeux steam depuis trèèèès longtemps
J'ai voulu y rejouer et surprise, il a disparu de ma liste et il a disparu du store aussi.

Je sais que c'est déjà arrivé que des jeux soient retirés du store mais d'habitude ils restent dans la liste de jeux si on le possédait déjà. Là il est carrément supprimé de ma liste alors que je l'avais acheté (sur le store officiel, pas au marché gris). C'est normal ça ? Quelqu'un l'avait et peut me dire si il a disparu chez lui aussi svp ?

Sinon j'ouvre un ticket sur le support steam.
Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,

    Est-ce que tu trouves le jeu dans tes licences ?
    Pour le lien : store.steampowered.com/acc…es/

    Quand je vais sur le lien du jeu, l'article n'est pas disponible dans ma région.
    C'est la même chose avec pas mal de jeux comme Max Payne par exemple (quoiqu'il soit bien disponible en France) (modifié)
    Avatar de Dinobrossadent
    Auteur(e)
    Salut non je le vois pas, je me demande si je l'avais pas acheté avec un bundle de jeux sega du coup le nom de l'achat est peut être différent mais pourtant je l'avais j'en suis sur à 100%
    Je vais ouvrir un ticket, on verra bien
  2. Avatar de Dinobrossadent
    Auteur(e)
    J'ai pu récupérer mon jeu grace au support steam, il faisait bien parti d'un bundle qui n'est plus dispo ils ne m'ont pas donné plus de détails un peu stressant de savoir qu'un jeu peut disparaitre sans qu'on le sache (c'était sûrement un bug ce coup ci) je surveille de près ma liste de jeux maintenant
Marchands populaires